StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Horzao Darr
Biographie
 

Horzao Darr était un humain originaire d'Exocron, qui s'intéressa très jeune à la navigation spatiale en dépit de l'isolement de sa planète. S'engageant un temps auprès d'un vaisseau de transport, il acquit rapidement les compétences nécessaires à tout membre d'équipage et finit par intégrer l'Académie de la flotte d'Exocron. Il en fut diplômé avec les honneurs et devint officier en charge du Loristar, devenant très doué dans l'utilisation de la technologie d'armement et de communications. Il gravit les échelons jusqu'à devenir le commandant au sein de la flotte d'Exocron, le plongeant au passage dans le monde politique. Mais il refusa d'être nommé Amiral Suprême et de prendre part aux réunions du Conseil, préférant demeurer dans son vaisseau que derrière un bureau. A son apogée, il était très distingué et portait toujours l'uniforme impeccable de la flotte d'Exocron agrémenté d'une épée de cérémonie.

En +8, il fut confronté à la crise de la corvette FarStar, qui bouleversa tout le Secteur Kathol, impliquant Darr avec la Nouvelle République, et il coordonna ses actions avec eux pour régler le problème du Moff impérial Kentor, protégeant ainsi sa planète. De même, en désaccord avec les actions du gouvernement des Devisors, il protégea l'équipage de la corvette lorsque les dirigeants s'emparèrent du vaisseau, et prit finalement part discrètement à la chute des Devisors, ramenant la liberté sur Exocron.

Dix années après, il avait finalement accepté le poste d'Amiral Suprême et dirigeait l'intégralité de la flotte combinée d'Exocron. Il occupait notamment cette fonction lors de la visite du contrebandier Talon Karrde, en quête de Jorj Car'das, qui mena involontairement le terrible pirate Rei'kas sur Exocron. Darr mena alors ses forces contre la flottille pirate et réussit  finalement à s'en sortir grâce à l'intervention des Aing-Tii, une espèce puissante de la Faille de Kathol qui avait passé un accord avec Car'das.

Apparitions
 
Nouvelle République
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 16/09/2015
Rédacteur(s) : Shess'caro'csapla

Sources

Vision du Futur
Wookieepedia

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Horzao Darr. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité