StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Krayt’s Claw
Historique
 

Le Krayt’s Claw était un groupe de chasseurs de primes constitué par Boba Fett à l’époque de la Guerre des Clones. Basé sur Tatooine, le groupe était composé de Bossk, C-21 Highsinger, Latts Razzi, Oked et Dengar, ces deux derniers étant les plus indépendants du groupe.

L’ancienne apprentie du comte Dooku, Asajj Ventress tua Oked lors de leur rencontre dans la Cantina de Mos Eisley et elle fut alors obligée par Latts Razzi et Bossk de rejoindre le groupe de Boba Fett. Le Krayt’s Claw fut alors contracté par Otua Blank, dirigeant de la planète Quarzite, pour protéger une cargaison sensible. Il se révéla qu’il s’agissait en réalité d’un kidnapping organisé par Rigosso de la jeune Pluma Sodi, sœur de Krismo Sodi le chef des Guerriers Kage. Ces derniers éliminèrent un par un les chasseurs de primes pour libérer Pluma avant qu’elle ne soit mariée de force au souverain Belugan. Asajj Ventress, comprenant les intentions de Outa Blank, obligea Boba Fett à abandonner le contrat pour que la jeune fille rejoigne les siens.

Peu avant la fin de la guerre, le Jedi Quinlan Vos contacta le Krayt’s Claw qui se trouvait au Niveau 1313 de Coruscant pour recruter Asajj Ventress afin d’assassiner le comte Dooku. Ventress avait en réalité quitté la bande depuis la mission avortée sur Quartzite mais Boba Fett et Latts Razzi dirigèrent tout de même le Jedi jusqu’à elle. Peu de temps après, Ventress retrouva le Krayt’s Claw sur Tatooine pour les convaincre de l’accompagner sur Serenno afin de libérer Quinlan Vos. Mais un fois sur place, Ventress se rendit compte que Dooku avait convaincu Quinlan Vos de le rejoindre dans le Côté Obscure et le Krayt’s Claw dut quitter précipitamment Serenno.

Apparitions
 
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 02/05/2021
Rédacteur(s) : Dago

Sources

The Clone Wars

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique de l'organisation par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Krayt’s Claw. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité