StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
C-21 Highsinger
Biographie
 

1. Mission sur Quarzite

On ne sait rien de l'histoire de ce droïde assassin et chasseur de primes avant la Guerre des Clones. C'était un droïde complètement créé pour le genre de missions impossibles pour les humains 'normaux'. En effet, il était doté de réflexes incroyables, et avait la capacité de tourner le haut de son corps tout en restant très stable sur ses jambes d'acier, lui permettant de ne jamais être pris par surprise.

Sa première apparition eut lieu lorsque Boba Fett et toute son équipe, composée d'Asajj Ventress, Latts Razzi, Dengar et Bossk, acceptèrent une mission sur Quarzite. Cette mission consistait à protéger une cargaison à bord d'un train sous-terrain lors de sa livraison à Otua Blank. Les 6 chasseurs de primes furent divisés en 3 groupes de 2, et C-21 Highsinger se retrouva avec Latts Razzi.

Comme prévu lors du briefing organisé par le major Rigosso, à peine parti, le train fut prit d'assaut par des guerriers Kage. Rapidement submergés en nombre, les chasseurs de primes furent éjectés du convoi un à un. Ce ne fut nul autre que Krismo Sodi, le leader des guerriers, qui éjecta le droïde en compagnie de Latts Razzi, alors attachée au droïde via son boa. Il ne restait plus que Boba Fett et Asajj Ventress pour mener à bien la mission, chose qui fut faite grâce à la néo-chasseuse de primes. Elle partagea équitablement les crédits en récompense avec les autres membres de l'équipe, et Highsinger toucha sa part.

2. Mission sur Serenno

Quelques temps après, Quinlan Vos pénétra dans un bar du niveau 1313 sur Coruscant, bar dans lequel se trouvait Highsinger en compagnie de Boba Fett, Bossk, Latts Razzi et Embo. Bossk mena Vos vers Embo et les autres, et le Jedi leur demanda s'ils savaient où se trouvait Asajj Ventress. Boba lui répondit alors que Ventress avait accepté une mission de la Guilde des Chasseurs de Primes et s'était rendue sur Pantora, au grand dam du groupe de Boba qui aurait souhaité effectué la mission dans un premier temps.

Le droide assassin rejoignit ensuite ses compères chasseurs de primes pour une mission en équipe avec Ventress : libérer Quinlan Vos, tombé aux mains de Dooku. Ventress avait promis une grosse récompense, et Boba avait accepté la mission.

Arrivés sur Serenno, Embo et les autres chasseurs de primes firent diversion devant le palais de Dooku en attirant des droides et en faisant semblant d'essayer de voler un speeder, pendant que Ventress pénétrait à l'intérieur pour secourir Vos. Ils réussirent à capturer Dooku, mais Vos intervint et le libéra, le Jedi ayant changé de camp suite aux tortures du Comte et aux mensonges de Ventress. Cette dernière s'enfuit de Serenno en compagnie des chasseurs de primes. Malgré l'échec de la mission, Highsinger toucha la récompense.

3. Sous l'Empire

En l'an 0, quelques semaines après la destruction de l'Etoile Noire par Luke Skywalker, C-21 Highsinger fut engagé par un mystérieux client - qui n'était autre que Dark Vador - afin de retrouver une jeune femme nommée Aphra, vivante ou morte. La prime était astronomique et d'autres chasseurs de primes étaient sur le coup, comme Beebox, Krrsantan le Noir, IG-90, Dengar ou encore Chanath Cha. Finalement, aucun chasseurs de primes ne réussit à trouver la jeune femme et ce fut, à la grande surprise de tous, l'inspecteur impérial Thanoth qui lui mit la main dessus le premier.
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 11/05/2016
Rédacteur(s) : 7esk
Mise en page : 7esk
Mise(s) à jour : Link

Sources

Star Wars : The Clone Wars
Dark Disciple, de Christie Golden

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du droïde par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche C-21 Highsinger. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité