StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour de l'encyclopédie comics officielle !
 
Une nouvelle série de chez Marvel...
01/11/2020

Hello there !

Aujourd'hui, nous allons parler de Bounty Hunters, la nouvelle série régulière de chez Marvel. Se déroulant après l'Empire Contre-Attaque, on y suit les pérégrinations du mercenaire Beilert Valance. Et la série démarre plutôt bien avec le premier arc, constitué des issues #1 à 5 et dont le titre donne le ton : Galaxy's Deadliest. À noter que cet arc sera disponible en France chez Panini Comics le 9 Décembre.

---------------------------

Vous l’aurez compris, la crème de la crème des chasseurs de primes est au rendez-vous ! L’intrigue commence donc sur CorelliaKhamus, fils de Khamdek et héritier du Cri de l’Endeuillé engage un groupe de mercenaires afin d’attaquer la forteresse du Clan des Inflexibles et assassiner Krynthia. Parmi les têtes connues, Bossk (le pilote du Dent du Molosse) et Boba Fett font partie de la mission. Mais ils ne sont pas seuls.

Ils sont accompagnés par T’ongor, le frère jumeau de T’onga (cette dernière ne participera pas à l’assaut, s’étant retirée du métier afin de s’installer sur la Lune de Logal Ri avec sa compagne, Losha). C’est aussi l’occasion de faire la connaissance de la redoutable Nakano Lash, originaire de Glee Anselm. Enfin, Beilert Valance, aux commandes du Broken Wing et assisté par 9-4-L vient compléter cette équipe de choc. 

En réalité, tout au long de ce premier arc, on croise de nombreux personnages aussi peu recommandables : Ooris Bynar, Vukorah, Jhorstek, Syphacc, Krrssantan le Noir et Docteur Aphra. Dans ce monde de brute, tentent de survivre Yurallaga Vega et Cadeliah

Enfin, finissons par un bref aperçu des lieux sombres et autres coupes-gorges que l’on est amené à visiter : de l’Avant-poste Black Spire sur Batuu à la Forteresse du Cri de l’Endeuillé sur Dotharian ou encore la Cantina Entaille de Carbone sur Burnin Konn en passant par Eriadu, Ruusan, Galmerah, Caviness IV et Chorgad, sans oublier la Station de réception 356-39 et la Station de ravitaillement des contrebandiers… La traque peut commencer !

---------------------------

Ce sera tout pour aujourd'hui. On se donne rendez-vous la semaine prochaine pour un retour en pleine guerre des clones ! A bientôt sur SWU !

Parution : 01/11/2020
Source : Le staff encyclopédie
Validé par : Dark Stratis 23
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité