Ooris Bynar était un Thisspiasien officiant en tant que chasseur de primes durant le règne de l’Empire Galactique. En l'an +3, lorsque la mercenaire Nakano Lash, dont la tête était mise à prix depuis de nombreuses années, refit surface, Ooris se lança à sa poursuite.
Afin de retrouver sa proie, le Thisspiasien choisit de localiser Beilert Valance, l'ancien élève de sa proie. Ce dernier, également à la recherche de Nakano Lash, finirait tôt ou tard par le conduire à elle. Ainsi,
Fort des coordonnées décryptées par le robot, Ooris Bynar mit le cap sur Ruusan, planète sur laquelle se terrait Nakano Lash. Il n'eut aucun mal à la retrouver sur ce monde et, afin de la forcer à se rendre, prit en otage sa protégée, la jeune Cadeliah. Bien mal lui en prit ! Toutes deux étaient préparées à une situation aussi peu enviable et Ooris fit l'erreur de sous-estimer la fillette. Cadeliah parvint à se libérer de son étreinte, permettant à Nakano Lash d'étrangler le chasseur de primes Thisspiasien avec sa propre queue.
Marvel : Bounty Hunter #1-5 - Galaxy's Deadliest