StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Ooris Bynar
Biographie
 

Ooris Bynar était un Thisspiasien officiant en tant que chasseur de primes durant le règne de l’Empire Galactique. En l'an +3, lorsque la mercenaire Nakano Lash, dont la tête était mise à prix depuis de nombreuses années, refit surface, Ooris se lança à sa poursuite.

Afin de retrouver sa proie, le Thisspiasien choisit de localiser Beilert Valance, l'ancien élève de sa proie. Ce dernier, également à la recherche de Nakano Lash, finirait tôt ou tard par le conduire à elle. Ainsi, Valance se rendit sur la planète cimetière Galmerah et, à partir des phéromones Nautolans laissés sur place, son droïde, 9-4-L fut en mesure de déchiffrer le message codé qu'avait laissé Lash à son attention. Ooris Bynar attendit patiemment et, alors que Valance luttait contre Bossk, un autre chasseur de primes qui traquait Nakano Lash, le Thisspiasien s'empara de la tête droïde.

Fort des coordonnées décryptées par le robot, Ooris Bynar mit le cap sur Ruusan, planète sur laquelle se terrait Nakano Lash. Il n'eut aucun mal à la retrouver sur ce monde et, afin de la forcer à se rendre, prit en otage sa protégée, la jeune Cadeliah. Bien mal lui en prit ! Toutes deux étaient préparées à une situation aussi peu enviable et Ooris fit l'erreur de sous-estimer la fillette. Cadeliah parvint à se libérer de son étreinte, permettant à Nakano Lash d'étrangler le chasseur de primes Thisspiasien avec sa propre queue.

Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 30/10/2020
Rédacteur(s) : Dark Stratis 23
Mise en page : Dark Stratis 23

Sources

Marvel : Bounty Hunter #1-5 - Galaxy's Deadliest

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Ooris Bynar. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité