StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Dark Reave
Biographie
 
Tatoué comme tous les membres du Nouvel Ordre Sith, Dark Reave était un Seigneur Sith Dévaronien spécialiste du combat à deux Sabres Laser.

137 années après la Bataille de Yavin, Dark Reave était présent sur la base impériale d'Had Abbadon, située dans le Noyau Profond, lorsque celle-ci fut prise d'assaut par une équipe hétéroclite composée de chasseurs de primes, de Jedi et de Chevaliers Impériaux, tous réunis pour tendre un piège au puissant Dark Krayt. Alors qu'une bataille spatiale faisait rage au dessus de la station d'Had Abbadon, trois intrus pénétrèrent dans la base : la Chevalière Impériale Azlyn Rae, le chasseur de primes Cade Skywalker et Celeste Morne : une Jedi de l'Ancienne République habitée par l'esprit du Sith Karness Muur. Armé de ses deux Sabres Laser, Dark Reave les accueillit en engageant le combat. Il fut cependant vite pris au dépourvu lorsque Celeste Morne se servit de la magie Sith du Talisman de Muur pour transformer les stormtroopers de la station en Rakghouls se pliant à sa volonté. Le Sith fut alors blessé par les monstrueuses créatures qui lui transmirent leur infection par la même occasion. Morne laissa Reave s'échapper et le Dévaronien réussit à quitter la planète pour rejoindre Coruscant et prévenir son Maître Dark Krayt de cette nouvelle menace.



Dans le Palais Impérial, Dark Reave fit sont rapport devant Dark Krayt et ses plus fidèles serviteurs : Dark Talon, Dark Stryfe, Dark Maladi et Dark Wyyrlok III. Il leur affirma avoir combattu Cade Skywalker sur Had Abbadon et commença à leur expliquer d'où venait ses blessures. C'est à ce moment que la magie Sith de Muur prit le dessus sur Reave en le transformant à son tour en Rakghoul. Le monstre se jeta alors sur Dark Krayt pour tenter de le tuer mais fut vite décapité par un des siens : la nouvelle Main de l'Empereur, le brutal Dark Stryfe.

Apparitions
 
Héritage
Dossiers associés
 
Le Dossier Force - Les Archives Jedi    Legacy : le futur est en marche !    Vector   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 05/12/2009
Rédacteur(s) : Tawak
Mise en page : Tawak

Sources

Legacy #29 : Vector
Legacy #30 : Vector

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Dark Reave. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité