StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Malarus
Biographie
 

1. Un commandant sans pitié !

Malarus était une commandante du Premier Ordre. En l'an 34, elle fut envoyée par Phasma sur une planète désertique afin de stopper les agissements de Terex. Alors que l'Escadron Black était en train d'affronter les forces de ce dernier, Malarus ordonna la destruction de tous ses vaisseaux, avant de descendre à la surface. Elle rencontra alors Poe Dameron, mais ne l'arrêta pas car cela aurait été une violation de la Concordance Galactique. Elle récupéra cependant Terex, qui venait de tout perdre.

Après que ce dernier fut greffé d'un implant cybernétique afin d'être beaucoup plus docile, c'est Malarus qui commença à se servir de lui afin de contrer la Résistance. Elle s'attaqua donc à tous les fournisseurs en fuel de la Résistance connus de Terex et les élimina un à un. Après avoir éliminé Perrili, elle tendit un piège aux membres de l'Escadron Black, mené par Poe Dameron. Elle piégea avec des explosifs le vaisseau sensé contenir du fuel et être récupéré par les résistants. Elle les régla pour que le vaisseau explose dès lors qu'il subirait le moindre ralentissement. Mais c'était mal connaître Poe Dameron et ses hommes, qui retrouvèrent la trace du fuel volé par le Premier Ordre, et donc Malarus. Un combat s'engagea entre les deux parties et une fois de plus, c'est l'Escadron Black qui remporta la victoire, et Malarus dut prendre la fuite bien malgré elle.

2. La traque de l'Escadron Black

Suite à sa défaite face à l’Escadron Black, Malarus se mis en tête de capturer la totalité de ses membres. Mais avant, elle avait pour mission de retrouver Oddy Muva. Ce dernier était un ancien mécanicien de la Résistance qui avait un temps servi d’informateur à l’Agent Terex. Ce dernier avait disparu suite à la bataille de Kadak. Grâce  à ses espions, Malarus retrouva rapidement la trace de sa proie. Oddy Muva fut enfermé à bord du croiseur l’Enshado et torturé afin d’obtenir des informations sur la Résistance et plus particulièrement l’Escadron Black. Toutefois, elle savait que Poe Dameron et ses amis étaient, eux aussi, à la recherche d’oddy. C’est pourquoi elle demanda à  Sowa Chuan, l’épouse d’Oddy, de leur fournir les coordonnées où se trouvait l’Enshado si jamais les pilotes venaient l’interroger. Elle comptait les attirer dans un piège !

Le plan de Malarus porta ses fruits puisque peu de temps après, Poe Dameron et Temmin Wexley se firent prendre par l’Enshado. Quant aux autres membres de l’Escadron, Jessika Pava et Karé Kun, Malarus fut avertie de leur présence sur la planète Spalex. Elle allait enfin réussir à mettre la main sur la totalité de ses ennemis ! Elle réussirait là où Terex avait échoué ! Une fois en orbite de Spalex, Malarus prit les commandes d’une navette pour aller capturer les deux femmes pilotes de la Résistance.

Hélas, à sa plus grande surprise, Poe, Temmin et Oddy Muva étaient parvenus à s’échapper de leur cellule de détention à bord de l’Enshado ! Et à présent, ils se trouvaient à bord de leurs Chasseurs X-Wings ! L’affrontement fut intense mais rapide. Oddy Muva se sacrifia pour sauver les autres résistants afin de racheter sa trahison et sauver son honneur : aux commandes d’un chasseur, il fonça sur le  croiseur du Premier Ordre. Le choc détruisit l’Enshado dans une impressionnante explosion. Malarus n’eut pas d’autres choix que de fuir, une fois de plus, face à l’Escadron Black…

3. Affrontement sur Cato Neimoidia

Quelques temps plus tard, Malarus et Terex se rendirent sur Cato Neimoidia, où Lor San Tekka avait été repéré. L'Escadron Black et Leia Organa s'y trouvaient déjà et appliquaient leur plan pour récupérer l'explorateur. Les deux membres du Premier Ordre s'infiltrèrent à la surface et réussirent à voler deux vaisseaux de la Résistance : alors que Terex se retrouvait aux commandes du vaisseau de Leia, Malarus subtilisa Black One, le chasseur X-Wing personnel de Poe Dameron, après avoir neutralisé BB-8.

Elle rejoignit l'orbite où les autres membres de l'Escadron Black faisaient diversion pour Leia en luttant contre les forces de sécurité de Cato Neimoidia. BB-8 réussit alors à reprendre les contrôles du vaisseau, et le fit s'écraser à la surface. Malarus fut alors arrêtée par les Neimoidiens pour les dégâts qu'elle venait de commettre.

 
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 15/05/2018
Rédacteur(s) : Link
Mise(s) à jour : Dark Stratis 23

Sources

Marvel: Poe Dameron

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Malarus. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité