StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
1. Introduction
 

Les journées se suivent et se ressemblent sur Batuu : en effet, le parc étant in-universe, c'est la même journée que les visiteurs du parc vivent chaque jour. Bien sûr, cette journée sera plus que probablement amenée à changer au fil des saisons que le parc vivra. Outre les attractions, boutiques et resturants, Batuu est également le cadre de diverses expériences que les visiteurs peuvent vivre. Voici celles qui ont été identifiées pour l'instant.

2. Savi's Workshop
 

  • Concept art

  • Version définitive

Sans doute l'un des lieux les plus originaux de Galaxy's Edge, étant donné que cet atelier contient une réelle interaction ! Il s'agit en effet d'un magasin de pièces détachées de sabre laser, où il est possible de créer son sabre personnalisé en fonction des ses affinités. Le tout est très encadré par Savi, le propriétaire, car seules quatorze personnes pourront créer leur arme simultanément (il ne faudrait surtout pas attirer l'attention du Premier Ordre !). De nombreuses combinaisons sont envisageables car il est nécessaire de choisir entre les attributs suivants : paix et justice ; pouvoir et contrôle ; élément naturel ; protection et défense. Les pièces à votre disposition dépendent donc de vos choix ! Enfin, quatre couleurs de lame sont disponibles : bleu, vert, mauve et rouge. Pour ce qui est du prix, il faut compter 200 $ par sabre.

  •  
3. Droid Depot
 

  • Concept art

  • Version définitive

Dans cet atelier tenu par Mubo, un Utai qui ne sera pas présent dans le magasin, il est possible d'acheter des droïdes tout faits comme C-3PO ou Rex, mais également des droïdes personnalisés.

Concernant les droïdes à monter soi-même, il faut choisir les différentes pièces, les assembler, avant de poser le droïde achevé sur une station d'activation. Ces robots seront aptes à émettre des sons et à être contrôlés par smartphone. Ils peuvent aussi interargir avec d'autres droïdes. Les droïdes créés appartiennent pour l'instant aux classes R et BB, et mesurent environ 30 cm de hauteur, pour un montant de 99 $.

Mais ce n'est pas tout ! Les visiteurs les plus fortunés peuvent s'offrir des unités R2 taille réelle, entièrement contrôlables et personnalisables, réalisées avec les mêmes matériaux que ceux utilisés dans la production des différents films de la saga. J'insiste par contre bien sur l'adjectif "fortuné", dans la mesure où celles-ci coûtent la bagatelle de... 25 000 $ !! Cela fait bien évidemment d'eux les produits les plus chers jamais commercialisés en édition non-limitée dans un parc Disneyland.

  •  
  •  
4. Vi Moradi, une espionne sur Batuu
 

Une autre expérience qui a pour l'instant lieu sur Batuu est une possible rencontre avec Vi Moradi, une espionne de la Résistance qui a été créé pour le roman Phasma. Celle-ci est actuellement en mission sur Batuu, et il est possible d'assister à diverses scénettes la mettant en scène, ou de lui parler dans les allées.

  • Vi Morandi Galaxy's Edge
  • Vi Morandi Galaxy's Edge

 

5. La traque des résistants par le Premier Ordre
 

Autre happening que l'on peut observer dans le parc : la traque des membres de la Résistance ! Outre Vi Moradi, il est possible de rencontrer Rey, Finn et Chewbacca qui apparaissent de temps à autre dans le parc. Mais attention, une fois que des Stormtroopers et des officiers apparaissent, c'est la course-poursuite assurée, et il n'est pas rare de voir nos héros s'enfuir à toutes jambes ! De plus, le Premier Ordre n'hésite pas à interroger les passants, donc attendez-vous à devoir montrer vos papiers et vos datapad si vous en avez (entendez par là votre téléphone ou appareil photo) afin de rassembler des preuves !

  • Résistance sur Batuu
  • Premier Ordre sur Batuu
6. Contrôle des troupes par Kylo Ren
 

Dernière expérience se déroulant actuellement sur Batuu : le passage en revue des troupes par le Suprême Leader Kylo Ren !

Cela se passe au pied du vaisseau de ce dernier, où un officier et divers Stormtroopers haranguent la foule. C'était sans compter sur la présence de Kylo Ren himself, qui descend de son vaisseau afin de passer en revue les troupes, et les châtier si nécéssaire ^^

Il descend ensuite parmi la foule afin de chercher lui-même des membres de la Résistance.

  • Premier Order sur Batuu
<< Page précédente
Publicité