StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Ahnah Rawk
Présentation
 
Fille de Droo, une guérisseuse Kiffar, et d’un Gardien mort en mission, Ahnah fut ensuite adoptée par Bantha Rawk, son beau-père. Avec ses deux demi-frères, Skeeto et Micah, les trois enfants faisaient la fierté de Bantha, qui leur cacha toutefois sa véritable identité, Nat Skywalker, un maître Jedi en fuite depuis le massacre d’Ossus.
La Défense du Nid de Rawk
 
Ahnah embrasse son petit ami, <a href=Jariah Syn, à pleine bouche' />
Installée avec sa famille sur Iego, dans une ferme baptisée le Nid de Rawk, Ahnah participa à la défense du logis familial contre des pirates du Soleil Noir qui tentaient de les racketter. Montée sur la motojet de Skeeto, elle abattit plusieurs pirates pendant que son frère pilotait, avant que le Mynock n’arrive et ne les mettent en fuite avec son artillerie lourde.

Heureuse de revoir son cousin, Cade, et ses amis, en particulier Jariah dont elle était amoureuse, Ahnah s’amusait avec sa famille lorsque l’holonet diffusa la retransmission du massacre du sénat Mon Calamari. Ces atrocités faisaient suite à l'attaque et à la capture par les Vestiges de l'Alliance Galactique de l'Impérieux, un vaisseau de nouvelle génération, dans les chantiers calamariens grâce à des complicités locales. Le reportage était suivi d’un portrait de Cade, Dark Krayt offrant une forte récompense pour la capture du jeune homme. Mis devant le fait accompli, Cade révéla à ses cousins que son vrai nom était Nat Skywalker, fils de Kol Skywalker, le dernier dirigeant de l’Ordre Jedi mort sur Ossus. Naïve, Ahnah affirma que personne n’aurait jamais l’idée de venir le chercher sur Iego. Comme pour la contredire, un vaisseau Sith vint se placer en orbite pour enquêter sur la présence du Mynock.

Alors que Cade et ses amis étaient obligés de se cacher, un détachement de Soldats de chocs descendit sur Iego. Pas du tout convaincu par les dénégations de Bantha à propos de la présence du Mynock, l’officier commandant le détachement menaça ses enfants, dont Micah, le plus jeune. Heureusement pour la famille Rawk, Azlyn Rae, une amie d’enfance de Cade arrivée juste avant les soldats, utilisa la Force pour manipuler l’esprit de l’officier et lui faire stopper les recherches.

Cet avertissement fut suffisant pour convaincre Cade qu’il mettait sa famille en danger. Bantha proposa alors de le conduire auprès des survivants de l’Ordre Jedi, sur Taivas, pendant que Droo emmenait les enfants sur Kiffex.
Vocation Familiale
 
Revenue sur sa planète natale, Ahnah décida de suivre les traces de son père biologique et de sa mère, et d’intégrer les rangs des Gardiens Kiffar. A l’occasion d’une bagarre qu’elle et ses instructeurs tentaient d’arrêter, la jeune fille se retrouva nez-à-nez avec Jariah et Cade, qui étaient bien sûr à l’origine de cette agitation. Azlyn ayant été blessée grièvement en combattant Dark Krayt, Cade l’avait ramené sur Kiffex pour que Droo la soigne. Mais depuis, il était dans une sorte d’état second, et il utilisa la Force pour mettre hors de combat la patrouille d’Ahnah. Bientôt, la jeune fille fut la seule encore capable de lui tenir tête et les deux cousins semblèrent sur le point de se tirer dessus.

Pour éviter un drame, Jariah s’interposa en essayant de convaincre Cade de ne pas s’en prendre à sa propre famille. Finalement, Jariah choisit la façon la plus simple d’éviter le pire, et embrassa Ahnah pour lui faire baisser sa garde. Il en profita pour l’endormir grâce à un petit insecte Yuuzhan Vong placé dans son cou et quitta les lieux avec Cade.

Malgré tout, une fois revenue à elle, Ahnah ne fit pas de rapport sur les événements à ses supérieurs. Cependant, Bantha et Droo, furieux que Cade ait menti pour sauver et Azlyn et menacé sa cousine, lui donnèrent deux jours pour quitter la planète. Avec ses frères, Ahnah observa par la fenêtre l’équipage du Mynock réparer le vaisseau, et assista en larmes au départ de Cade, Jariah et Deliah.
Jariah sCade Skywalker et sa cousine Ahnah pour les empêcher de se tirer dessus. La jeune femme tente d'arrêter le descendant des Skywalkers pour une bagarre dans une cantina' width='565' height='201' />
 

Parents :

 

Frères & sœurs :

 
Apparitions
 
Héritage
Dossiers associés
 
Legacy : le futur est en marche !   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 04/08/2012
Rédacteur(s) : ordo181
Mise en page : ordo181

Sources

Star Wars: Legacy: Loyalties
Star Wars: Legacy 34: Storms, Part 1
Star Wars: Legacy 35: Storms, Part 2
Wookieepedia

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Ahnah Rawk. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité