StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour de l'encyclopédie comics officielle !
 
Dark Vador en quête de vengeance après Hoth.
11/10/2020

Bonjour à tous

La mise à jour encyclopédique de la semaine concerne Dark Heart of the Sith, premier arc de la nouvelle série Dark Vador de Marvel, qui s'est achevé il y a quelques semaines aux USA. Cette série se déroule après L'Empire Contre-Attaque, tout comme la nouvelle série Star Wars, dont on vous a parlé dans l'encyclopédie il y a quinze jours.

--------------------

Après avoir échoué à convertir son fils Luke Skywalker au Côté Obscur de la Force, Dark Vador se lance dans une quête visant à trouver tous ceux qui lui avaient caché son existence, mais va également chercher à savoir ce qui est arrivé à sa femme Padmé Amidala, cachant tout ceci à Palpatine, Mas Amedda ou encore Piett.

Accompagné par le droide ZED-6-7, il se rend tout d'abord sur Tatooine, où est stationné Ardo Banch, puis visite les anciens appartements de Padmé sur Coruscant, où un émetteur de reconnaissance lui indique sa prochaine destination : Vendaxa. Sur cette planète, habitat des calamars terrestres vendaxiens, il retrouve Sabé, l'une des anciennes suivantes de Padmé. Celle-ci, membre d'un groupe nommé les Amidaliens, cherche à savoir également ce qui est arrivé à l'ancienne Reine de Naboo, et fait donc cause commune avec Vador.

Ensemble, ils mettent le cap sur Naboo, précisément à Varykino, où ils retrouvent Gregar Typho et Tonra, qui les conduisent en un lieu où sont cachés des enregistrements qui éclairciraient ce mystère. Après avoir échappé à un monstre aquatique Sando, Vador prend finalement la direction de la tombe de Padmé, où se trouvent déjà Ric Olié, Dormé, Saché, Rabé et Eirtaé. Enfin, la dernière étape de sa quête conduira le Seigneur Sith sur Polis Massa...

--------------------

C'est tout pour aujourd'hui. À la semaine prochaine pour de nouvelles fiches !

Parution : 11/10/2020
Source : Le staff encyclopédie
Validé par : link224
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité