StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Porté disparu
  • Titre original Missing in Action
  • Série The Clone Wars
  • Saison et n° épisode S05E12
  • Dans une ville presque déserte, sur une étrange planète, les membres intrépides de l'escouade de droïdes découvrent Gregor, un clone qui a perdu la mémoire, et qui travaille comme plongeur. L'équipe de droïdes et leur chef doivent aider Gregor à retrouver la mémoire afin de pouvoir voler un vaisseau fortement protégé et retourner dans l'espace Républicain.
  • Dates de diffusion Etats-Unis 05/01/2013 (1 740 000 téléspectateurs)
    France 26/05/2013
  • Note du staff SWU
     (20 % - 1 commentaire)
  • Note des internautes
     (aucun commentaire disponible)
Sur Abafar, les agents secrets de la République, placés sous la houlette du colonel Meebur Gascon, découvraient une ville très peu peuplée où se côtoyaient différentes espèces (Dug, Aleena…).

Affamé, le Zilkin tomba par chance sur un restaurant dans le centre-ville. Après avoir envoyé les astromécanos en mission de reconnaissance, il pénétra dans l’enseigne en compagnie de WAC. Mais le chef refusa de les servir, ce qui poussa les deux comparses à se rapprocher des ordures. De son côté, la bande à R2 fit une découverte peu réjouissante : la présence de droides séparatistes.

En plein milieu des détritus, Gascon et WAC firent la rencontre de Gregor, l‘un des employés du restaurant. Il proposa son aide au colonel républicain, mais celui-ci remarqua par son œil avisé que l’interlocuteur ressemblait fortement à un clone. Intrigué par les délires du Zilkin, et pressé par son patron, l’homme retourna à sa tâche.

Tandis que R2 rapportait au colonel Gascon sa malheureuse découverte, Gregor tenta d’en savoir plus sur son passé auprès de son employeur. Mais celui-ci ne se montra guère coopérant et rabaissa le pauvre barbu. Découvrant une aire d’atterrissage, peuplée de droïdes ennemis, Gascon décida de requérir l’aide de Gregor. Après l’avoir convaincu de sa vraie nature et récupéré son ancienne armure, au prix d’un affrontement avec le chef du restaurant, tous se dirigèrent vers l’aire d’atterrissage.

Réussissant des prouesses, dézinguant droide sur droide, Gregor se sacrifia pour permettre aux agents de la République de s’enfuir de la planète désertique.
SWU fan database
 

Statistiques globales

264 membres l'ont vu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de cet épisode ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité