StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Maal Lah
Biographie
 
Maal Lah était un commandant Yuuzhan Vong et également le frère de crèche de Tsavong Lah. Il commanda la prise de Coruscant, et après sa victoire, fut élevé au rang de Suprême Commandeur. Il conseilla plus d'une fois Tsavong, en particulier sur la bataille de Borleias. Il fut à Ylesia, le bastion des Brigades de la Paix, lorsque la Nouvelle République y lança son raid. Lors du bombardement, Maal Lah perdit une jambe, qu'il compta se faire remplacer. Son destin final est inconnu.
Apparitions
 
Dossiers associés
 
Le Dossier Yuuzhan Vong   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 19/07/2011
Rédacteur(s) : Onimi
Mise en page : Onimi

Sources

  • Etoiles après étoiles
  • Le rêve rebelle
  • La résistance rebelle
  • Ylesia

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Maal Lah. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité