StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Enfants de l'Empereur
  • Nom original Children of the Emperor
  • Catégorie Organisations liées à la Force
  • Type Côté Obscur
  • Fondateurs Empereur Sith (Vitiate)
  • Dirigeants Premier Fils (Syo Bakarn)
  • Année de fondation An - 3678
  • Année de dissolution An - 3641
  • Zone d'influence Galaxie
  • Localisation Korriban
Histoire
 

Les Enfants de l'Empereur étaient des individus de toutes origines enlevés à leurs familles alors qu'ils étaient encore enfants pour être conduits devant l'Empereur Sith Vitiate, qui établit un lien psychique extrêmement puissant avec eux grâce à un rituel alchimique très obscur. Le lien était éternel et très puissant, capable de connecter l'esprit de l'Empereur et des enfants à travers toute la galaxie, et ils devenaient l'extension de la volonté de l'Empereur. Leur puissance était indétectable pour les Jedi car ils étaient camouflés par le Premier Fils, qui était en réalité le Maître Jedi Syo Bakarn.

Les premiers Enfants virent le jour dans les premières années de la grande guerre galactique, quelques trois années après la reconquête de Korriban, formant la force infiltrée la plus terrifiante et efficace de la galaxie, car les Enfants n'étaient pas au courant de leur véritable nature avant de renaître lorsque la situation s'y présentait. Ils furent déployés tout au long de la guerre mais ne se révélèrent pas avant la fin de la guerre froide, où ils avaient infiltré toute la République et même l'Ordre Jedi, bien que certains existaient déjà au sein même de l'Empire Sith. Lorsque le Traité de Corusant fut rompu, les Enfants de l'Empereur se révélèrent un à un, causant le chaos dans la galaxie, mais ils furent traqués par le Barsen'thor, destructeur du Fléau Noir, qui élimina tous les Enfants se mettant sur le chemin du Premier Fils. Au terme d'une longue campagne, le Jedi parvint à stopper le Premier Fils et à anéantir les Enfants de l'Empereur, mettant un terme à cette menace intérieure terriblement efficace et qui avait touché toute la galaxie, y comprit la Padawan du Héros de Tython. Les rares survivants furent désorganisés après la chute de l'Empereur, et ils ne furent plus jamais une menace.

Apparitions
 
Ancienne République
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 15/10/2017
Rédacteur(s) : Shess'caro'csapla

Sources

The Old Republic

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique de l'organisation par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Enfants de l'Empereur. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité