StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[Dark Horse] Preview pour juin
 
Legacy, Invasion et puis c’est tout !
16/03/2010
Bonjour à tous et à toutes,

Favoritisme oblige, on commence par Legacy #49 : Extremes à paraître le 30 juin prochain. Ce sera la seconde partie d’un arc en comptant trois, le premier pour la série Legacy. Aux commande de ce numéro, on ne vous présente plus le quatuor classique que nous nommerons désormais : JOJ2DPBA (pour John Ostrander, Jan Duursema, Dan Parsons et Brad Anderson). La couverture est l’œuvre d’un homme multi-casquettes (dessinateur, éditeur, scénariste, coiffeur, maçon, …) à la mode chez Dark Horse au milieu des années 90 : Chris Warner :



Outre les deux Sith et les deux Jedi (un Zabrak et un Iktotchi) morts en arrière plan, on reconnaît la petite Chevalière Impériale Azlin Rae qui semble avoir repris du poil de la bête (non pas celle derrière elle !) suite à son combat contre Dark « c’était moi à Villiers-le-bel » Krayt. Derrière elle, la logique voudrait que ce soit son ancien Maître Jedi : Rasi Tuum. Ca sent la bonne grosse baston Jedi & Chevaliers Impériaux vs Sith !!!

On passe au synops qui sent bon le spoiler : âme sensible s’abstenir !

L’attaque de l’Empire Sith contre le Temple Hutt sur Napdu amène un nouvel allié dans la guerre contre les Sith, donnant ainsi plus de poids à la vendetta de Cade Skywalker.

Sur Korriban, la Princesse Sia Fel, prisonnière des Sith, apprend un terrible secret à propos de l’homme qu’elle aime*.

Galvanisés par leur succès contre les Mon Calamaris et les Hutts**, les Sith préparent une attaque contre l’amiral Gar Stazi et l’Alliance Galactique.

Il n’y a rien qui peut empêcher la galaxie de sombrer dans une guerre totale. La fin est proche !



* Antares Draco serait donc en réalité :
  • le fils caché de Roan Fel
  • en couple avec Ganner Krieg
  • l’amant de Queen Jool
  • la troisième identité de Nyna Calixte / Morrigan Corde
  • un agent Sith à qui les tatouages faisaient trop peur
  • les cinq en même temps ?

    Pas facile, hein ? J’attends vos réponses sur le forum …


    ** Bon bah on connaît déjà l’issue du numéro 47 !


    On passe maintenant à Invasion #7 : Rescues (deuxième partie de l’arc qui en comptera six) prévu pour le 30 juin également. Ici aussi, on retrouve les (dors et déjà) habitués Tom Taylor, Colin Wilson, Wes Dzioba … et la préférée du staff Jo Chen qui s’est occupé de la couverture :



    Que ceux à qui la couverture rappelle quelque chose lèvent la main ! Ah oui quand même … c’est bon baissez les tous !

    Le synops est à endormir un Gilad :

    Une nouvelle information vitale envoie Finn Galfridian en mission avec Jacen et Jaina sur la planète Artorias. Alors que Finn ne sait même pas si son père est toujours en vie, il doit à tout prix l’avertir de nouveaux dangers. C’est un voyage qui s’annonce brûlant que les aspirants Jedi s’apprêtent à faire … et l’occupant Yuuzhan Vong est prêt à leur réserver un accueil très chaleureux !

    Pendant ce temps, Kaye et Nina embarque à bord du nouveau vaisseau Vong récemment acquis pour leur propre mission, une du type qu’elles ne peuvent refuser : porter secours aux détenus retenus sur une planète mourante. Et nul ne peut prévoir les périls qu’elles rencontreront !





    *silence*




    Ok, bah … bonne journée tout le monde !
  • Parution : 16/03/2010
    Source : Ayez confiance un peu au lieu de toujours vérifier les sources ... c'est vrai quoi, merde !
    Validé par : TAWAK
    Section : Littérature > Comics
    Proposer une actu
     
     Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

    Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
    Publicité