StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
TAWAK
 
Ancien staffeur
  • Inscription 20/12/2001 - 8:01
  • Dernière visite 21/08/2015 - 11:10
  • Localisation Paris
  • Contact
  • Site Internet http://www.swu.fr
Profil de Jedi SWU
 
Aucune donnée
Aucune donnée

Légende

Films
Littérature
Télévision
Jeux
Collection
Encyclopédie
Créations de fans
Communauté
Autres

Centres d’intérêt

Les douches

Niveau de fanatisme Star Wars

Fanatisme ?! Oh, j'aime bien Star Wars, mais pas plus que ça ^^ !

Nombre de visions de chaque film

Entre 2 et 4/5 fois maximum.

Comment ai-je découvert Star Wars ?

Ça date de tellement longtemps que je ne m'en rappelle plus du tout ! Surement devant une télé au milieu des années 90 : mon premier souvenir de film Star Wars c'est une rediff de la Trilogie Originale sur France 3, mais je connaissais déjà Star Wars depuis bien longtemps !

Ancien(s) rôle(s) dans le staff

Modérateur, newseur, traducteur, organisateur de concours, intervieweur, créateur de dossier, glandeur, chroniqueurs oublieurs et même responsable de la section litté parait-il !

Pourquoi je participe à SWU ?

Par passion d'SWU, car ça fait 10 ans que je connais ce site ! Pour l'ambiance également : c'est la Swoo'touch ! Et puis aussi parce que mine de rien c'est super enrichissant : on apprend tout plein de choses et on s'amuse pas mal ^^ !

Comment suis-je arrivé dans l'équipe ?

Par le forum litté, où J@ngo a eu la bonne idée de lancer l'idée qui est devenue Tribune Galactique. Quelques mois plus tard, nous voilà intégrés à SWU et donc à son légendaire staff ^^ !

Après la fin de l'aventure Tribune Galactique, je me suis porté volontaire pour rejoindre l'équipe de rédacteur du Dossier Force, composée de .... Vile et puis c'est tout. Mon physique de rêve et mes nombreux talents ont tout de suite séduit Cesba, Dath Vile et Tigriss qui m'ont enrôlé de Force (hahahaha même pas fait exprès) dans le staff !

Comment je souhaite le futur de SWU ?

Pleins de nouveaux dossiers intéressants, une (encore plus) belle communauté, un site toujours plus complet et toujours avec la SWU'touch ^^
SWU fan database
 
Publicité