StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour de l'encyclopédie comics officielle !
 
Trois comics pour le prix d'un !
09/09/2018

Salut à tous !

Aujourd’hui, comme vous avez été bien sages, nous vous offrons non pas un, ni deux mais bien trois comics pour cette mise à jour de l’encyclopédie ! Au programme, deux annuals ainsi qu’un One Shot, le tout publié par Marvel ces dernières semaines. Trois comics, trois époques et personnages biens différents.

***

Commençons par le premier chronologiquement parlant, à savoir l’annual #2 de la série Darth Vader, nommé Technological Terror.

L’histoire prend place aux alentours de l’an -17 alors que le Directeur Krennic travaille sur Geonosis afin de construire une certaine arme de destruction massive avec l’aide de son ami Galen Erso. C’est après une rencontre sur Scarif avec l’Empereur et Tarkin que Dark Vador est envoyé afin d’enquêter sur des actes de sabotages du chantier de la future station. Pour mener à bien sa tâche, le Sith recevra l’aide de l’officier Sid Uddra. Ce sera l’occasion pour lui de retourner dans l’arène Petranaki (dans laquelle s’est déroulée la bataille de l’épisode II), de découvrir le Mont Korakanni (une région particulièrement escarpée de Géonosis) ou bien de faire la connaissance avec la nouvelle reine Karina la Grande.

Pendant ce temps, Lyra Erso, accompagnée par son droïde DD-9 fait une découverte capitale sur la planète Alpinn

***

Poursuivons avec le comics Beckett #1, qui comme son nom l’indique raconte une aventure du personnage issu de Solo: A Star Wars Story peu de temps avant les évènements du film.

Tobias Beckett, Val et Rio Durant se rendent sur Hovun IV à bord de leur vaisseau, le Rampart et accompagnés par le droïde D-1G pour une mission en apparence facile : dérober une précieuse cargaison au bandit Dvorad et la ramener à la station Munt Ontdal. Mais la pirate Enfys Nest n’est pas loin…

***

Et pour finir, parlons du deuxième annual de Poe Dameron, se déroulant juste avant Le Réveil de la Force. Cette fois, C-3PO, toujours à la tête du réseau d’espions de la Résistance avertit Leia de la mise en vente par la marchande Mek Nu’tiv (appartenant à l’espèce des Kudon) d’une caisse contenant les dernières archives ayant jadis été stockées dans la Grande Librairie d’Alderaan. Les membres de l’escadron Black, à savoir Poe Dameron et son droïde BB-8, Jessika Pava, Karé Kun et Temmin Wexley sont donc envoyés pour récupérer les données.

Mais ils ne sont pas les seuls à souhaiter mettre la main sur le coffre ! Après avoir volé une navette au Clan Fluzhi et obtenu des codes informatiques auprès de Finwej, les contrebandiers Han Solo et Chewbacca comptent bien voler la caisse en premier !

***

C’est tout pour aujourd’hui ! Je vous donne rendez-vous dimanche prochain pour une nouvelle mise à jour de l’encyclopédie !  En attendant, portez-vous bien !

Parution : 09/09/2018
Source : Le staff encyclo
Validé par : Dark Stratis 23
Section : Encyclopédie
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité