StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour de l'encyclopédie !
 
Un comics officiel et des personnages de films !
07/10/2018

Salutations !

Bon... A la base cela devait être une mise à jour entièrement centrée sur des personnages secondaires des films de la saga. Puis mon camarade du staff litté, ce cher Lain, a insisté pour que soit fiché dans l'encyclopédie le second annual Aphra ce dimanche, perturbant mon beau planning de mises à jour... En même temps, comment lui en vouloir ? C'est Aphraaaaaa, quoi ! *-*

Bref, plutôt que de devoir choisir, aujourd'hui ce sera donc une double mise à jour avec dans un premier temps des figurants des épisodes IV et VI puis on parlera dans un second temps de l'annual #2 d'Aphra : Winloss and Nokk.

Commençons par l'épisode IV et sa mythique scène dans la Cantina. C'est ici que se rendent les pires crapules de la galaxie pour boire un verre : on y retrouve ainsi le mercenaire Bom Vimdin entouré de l'Arcona Hem Dazon, du Siniteen Pons Limbic, du Defel Arleil Schous ou encore de Braconnor Bakista. Ce n'est donc véritablement pas un endroit où traîner... C'est ce que va comprendre la pauvre M'iiyoom Onith lorsqu'elle va y rencontrer le Gotal Feltipern Trevagg. Et tout ce beau monde sirote leurs cocktails ou leur verre de lait bleu tout en écoutant la musique entraînante jouée par les Modal Nodes dont font partie Nalan Cheel et Tedn Dahai. Avant d'enchaîner, avançons dans le film pour nous intérresser à Oxixo, un pilote de TIE.

Sautons l'épisode V et passons directement au VI : d'autres êtres peu fréquentables trafiquent dans la Cour de Jabba le Hutt ! Que ce soit Saelt-Marae, plus connu sous le nom de Yak Face, ou encore Hermi Odle et son ennemi Pote Snitkin ou bien le chasseur Amanaman, chacun se révèle être plus redoutable les uns que les autres ! Et ce n'est pas Graak, cet Ewok à l'apparence innofensive mais guerrier rusé qui vous dira le contraire !

Alors, est-ce que vous les connaissiez-tous ? Ah et avant d'oublier, je profite de cette news pour rajouter deux fiches oubliées du film Solo : Korso, un acolyte à Beckett ainsi que la planète Numidian Prime.

--------------------------------------

Quand à Aphra, elle se retrouve aux prises avec une Bête à crocs des ténèbres (une bestiole charmante, j'vous assure !) dans un Temple de la planète X3-299-11. Elle va devoir compter sur plusieurs chasseurs de monstres, Ro Thran, Pehk, Squoxx, Nokk et Winloss pour la secourir !

Ce sera tout pour cette semaine ! On se retrouve dimanche prochain pour le début de la série TV Resistance dans l'encyclo ! A très vite !

Parution : 07/10/2018
Source : Le staff encyclo
Validé par : Dark Stratis 23
Section : Encyclopédie
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité