StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Compte-Rendu du Panel The Clone Wars
 
[MAJ4] Tous les clips diffusés à Celebration, et tout ce qu'on a loupé...
17/04/2015, mise à jour le 21/04/2015
[MAJ4] Et Voici les deux derniers clips qui manquaient ! Le premier nous montre Ahsoka sur son speeder qui galère, et le deuxième  est celui des Wookiees sur Kashyyyk. Merci à Dark Krayt et à vos661 pour l'alerte sur le forum.




[MAJ3] 
Et un troisième extrait avec Asajj Ventress et Quinlan Vos ! Merci à vos661 pour l'alerte sur le forum.


[MAJ2]

Un deuxième clip, avec Boba Fett et Cad Bane contre des Tusken :


---------------------------------------------------------------------------
[MAJ]

Un premier clip, extrait de l'arc des chasseurs de primes, est apparu sur le net. Le voici :




------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le panel concernant The Clone Wars fut très intéressant, et, comme l'avait promis Dave-avec-son-chapeau Filoni, on en a appris des choses ! Je vais essayer de faire dans l'ordre.

Accompagné de Pablo Hidalgo, Dave Filoni raconte qu'ils parlent toujours beaucoup de The Clone Wars, bien que Rebels soit actuellement bien lancé. Il commence par parler d'un premier arc sur les chasseurs de primes Aurra Sing, Boba Fett et Cad Bane. Ce dernier devait revenir et on apprenait qu'il connaissait Jango Fett. Boba et Bane devaient se rendre sur Tatooine et une rencontre bien animée devait avoir lieu avec les Tusken. Dans l'ordre nous avons le Justifier, vaisseau de Bane et 2 concepts arts avec le trio sur l'un, et Cad Bane sur l'autre. Le dernier concept art représente un shaman Tusken.


  
   

Arc suivant : Clone et Wookiee se retrouvent sur Kashyyyk pour chasser les Séparatistes. L'entente n'est pas au beau fixe, mais tant qu'il s'agit d'éliminer les Séparatistes, les Wookiees acceptent les clones. Yoda fait son apparition sur un concept art avec un wookiee et un clone. Un concept art représente Tarfful, à genoux devant un arbre, demandant à la forêt la permission de combattre. Un passage montre que le Wookiee s'excuse et prie pour avoir brûlé une partie de la forêt. Hidalgo ajoute que Lucas voulait montrer que les Wookiees communient avec la nature comme les Jedi avec la Force. Un passage en animatique suit la présentations des concept arts.

   

Au tour de Quinlan Vos et d'Asajj Ventress. Lucas tient beaucoup à ces 2 personnages, et il voulait absolument approfondir leur histoire. Katie Lucas voulait donner à Ventress une coupe de cheveux, et Filoni aimait beaucoup l'idée. Un concept art du vaisseau de Ventress est également montré : le Banshee. Filoni annonce qu'on le verra dans Rebels, mais sous une forme modifiée, et ce ne sera bien sûr pas Asajj le pilote. Concernant Quinlan Vos, Filoni dit qu'il tenait vraiment à reprendre les éléments du personnage dévéloppés dans la série comics Republic (Clone Wars chez Delcourt), surtout au niveau vestimentaire. Si Ventress n'est plus l'apprentie de Dooku dans la série, c'est parce que Lucas n'aimait pas du tout l'idée qu'elle le soit au début. Ce changement brutal dans l'histoire vient plus ou moins de Lucas en vérité. L'extrait montré se déroule à Pantora City, avec une statue du Baron Papanoida alias G. Lucas ! Bref, Filoni n'en dit pas plus, le roman Dark Disciple se chargera de raconter l'histoire !

  
  
 

    

 
Quelques concept-arts en vrac - Le sabre d'Oppo Rancisis, un dessin de Padmé qui se trouve sur le nez d'une cannonière de clone, des ruines sous le temple Jedi, "Top Gun" chez les clones, un vaisseau Vong (oui oui) et un casque d'un soldat clone de la 332e:

   
  

Et bien sûr pour finir, un peu d'Ahsoka ! Filoni explique que la fin de TCW devait se dérouler durant les événements se passant dans l'Episode III. En gros on devait savoir ce que faisait Ahsoka, Rex et compagnie pendant qu'Anakin enfilait son masque et devenait Dark Vador. On peut voir quelques concept-arts et un extrait en animatique.

      

Au niveau des questions rien de bien excitant. Concernant le kyber crystal de l'Etoile Noire, Filoni dit que l'histoire sera sans doute racontée un jour. Il essaiera de ressortir un "guide de couleurs" comme il l'a fait il y a peu de temps pour les costumés, et le destin de Barriss Offe doit être raconté. D'ailleurs, dans le script original elle devait mourir (en faisant exploser sa propre cellule) mais finalement ça a été annulé. Filoni n'exclut pas non plus de sortir son propre sketchbook. Concernant une possible apparition de Boba Fett et Cad Bane dans Rebels, Filoni répond que ça va être compliqué de les faire apparaître, par contre, pour Embo, ce ne serait pas impossible et après tout, Cad Bane est bien dessiné par Sabine...
Parution : 17/04/2015, mise à jour le 21/04/2015
Source : Star Wars Celebration
Validé par : 7esk
Section : The Clone Wars
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité