StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Synopsis et preview de l'épisode 6 de la saison 7 de The Clone Wars
 
Ahsoka poursuit son aventure avec les sœurs Martez
24/03/2020

Bonsoir à tous

Le sixième épisode de la saison 7 de The Clone Wars, intitulé Deal No Deal, sera diffusé ce vendredi 27 Mars aux USA sur Disney+. Il s'agit du du deuxième épisode de l'arc consacré à Ahsoka dans les bas-fonds de Coruscant. On rappelle que l'on n'a plus de date précise pour la diffusion française, étant donné que le lancement de Disney+ a été reporté au 7 Avril chez nous.

Voici le synopsis et la preview de l'épisode.

Synopsis :
Trace prend une décision irréfléchie après avoir appris que ce qu'elle transporte est destiné au Syndicat Pyke.

Preview : 

 

On en parle sur les forums.

Parution : 24/03/2020
Source : Le site off
Validé par : link224
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 24/03/2020 - 19:07
    pourquoi on à que 12 épisodes :cry:
  • 27/03/2020 - 14:53
    Vu.

    Bon, c'était pas si mal que ça, le premier tiers est un peu long, mais après ça s'enchaîne bien. Très joli aspect de Kessel (content de voir cette planète en animé d'ailleurs), comme quoi il n'y a pas que les mines dessus.
    Bon, je pense par contre que ça se passe avant Dark Disciple, l'attitude de Marg Krim et de Fife ne laissent pas penser qu'ils sont menacés par le Soleil Noir. M'enfin dans tous les cas, ceux qui n'ont pas lu le bouquin ne verront rien du tout^^

    J'aime bien l'interaction des deux sœurs avec Ahsoka, entre la suspicion comme quoi elle connait tout, et Ahsoka qui se rend compte que la République ne fait pas grand chose...
    Ha, et la petite scène au début avec Anakin et Yularen est très sympa.

    Note : 70%

    La fiche, pour commenter et noter : https://www.starwars-universe.com/tv-ep ... -deal.html
  • 27/03/2020 - 15:05
    link224 a écrit:Vu.

    Bon, c'était pas si mal que ça, le premier tiers est un peu long, mais après ça s'enchaîne bien. Très joli aspect de Kessel (content de voir cette planète en animé d'ailleurs)


    Elle était déjà visible en animé dans le premier épisode de Rebels me semble-t-il :cute:
  • 27/03/2020 - 15:06
    link224 a écrit:Très joli aspect de Kessel (content de voir cette planète en animé d'ailleurs), comme quoi il n'y a pas que les mines dessus.


    Kessel était déjà apparue dans le 1er épisode de Rebels hein ^^

    link224 a écrit:Bon, je pense par contre que ça se passe avant Dark Disciple, l'attitude de Marg Krim et de Fife ne laissent pas penser qu'ils sont menacés par le Soleil Noir. M'enfin dans tous les cas, ceux qui n'ont pas lu le bouquin ne verront rien du tout^^


    Du coup ça pose problème si l'arc s'enchaîne directement avec Siege of Mandalore... Dark Disciple se déroule au moins 9 mois avant ROTS, car Anakin est avec Padmé et elle n'est pas encore enceinte.
  • 27/03/2020 - 15:15
    vos661 a écrit:Du coup ça pose problème si l'arc s'enchaîne directement avec Siege of Mandalore... Dark Disciple se déroule au moins 9 mois avant ROTS, car Anakin est avec Padmé et elle n'est pas encore enceinte.


    Ouais c'est vrai que l'intrigue Pyke est au début de Dark Disciple (DD) :neutre:

    Après peut-être que cet arc se passe après les événements de DD, y'a rien en soit qui rend la chose impossible, si ce n'est l'attitude de Marg Krim qui perd littéralement tout dans DD, et qui pour moi devrait être au fond du seau...
  • 27/03/2020 - 15:22
    Suite du précédent, et plus ou moins la même impression : des choses sympathiques mais c'est globalement pas très intéressant (mais ça s'améliore). Ceci dit avec les Pykes y'a moyen que ça prenne un peu d'ampleur sur la fin de l'arc (qui se rapproche vite...).

    Toujours des réflexions intéressantes sur la République, ou la mention de l'Académie Skywalker pour justifier ses talents en mécanique. Et le dilemme moral de la Jedi qui se retrouve embarqué là-dedans, mais en même temps à envie de les aider. :oui:

    Petit moment de "mais c'est n'importe quoi" quand on découvre la forêt luxuriante et les palais dorés de Kessel. Mais ils se rattrapent après donc ça marche. Par contre dans le registre "incohérences", je ne pense pas que ce soit bien utile de nous bassiner tout au long de l'épisode en mode "elle sait pas piloter" et "le Kessel Run c'est dangereux" pour qu'ils n'aient absolument aucun problème de ce côté-là :transpire:
  • 27/03/2020 - 15:27
    link224 a écrit:Après peut-être que cet arc se passe après les événements de DD, y'a rien en soit qui rend la chose impossible, si ce n'est l'attitude de Marg Krim qui perd littéralement tout dans DD, et qui pour moi devrait être au fond du seau...


    Spoiler: Afficher
    Au fond du seau ou bien tout simplement mort :neutre: C'est pas pour rien si c'est Fife l'intermédiaire des Pykes auprès de Maul dans Son of Dathomir (qui se déroule entre les 2 parties de DD), c'est peut-être tout simplement parce qu'il a pris la place de Marg Krim après sa chute.


    Après oui, concrètement il n'a jamais été dit que Marg Krim mourrait dans DD ou était détrôné, mais bon c'était quand même largement sous-entendu... Ce serait bien qu'on ait une ligne de dialogue pour expliquer comment il s'en est sorti après l'attaque du Black Sun.

    Mais je sais pas, j'ai l'impression que eux-même savent pas où placer cet arc chronologiquement et se sont emmêlés les pinceaux :neutre:

    -- Edit (Ven 27 Mar 2020 - 16:53) :

    En fait, c'est obligé que ça se passe avant l'arc Bad Batch, car Anakin est sur Coruscant. Or il est censé être parti depuis des mois dans la Bordure Extérieure et il ne reviendra que au début de ROTS.
    Donc y aura forcément une ellipse temporelle entre cet arc et l'arc Siege of Mandalore (et on pourra éventuellement caser Son of Dathomir et DD durant cette ellipse).
  • 27/03/2020 - 17:08
    On est dans TCW, les ARCS ne sont pas forcément diffusé dans l'ordre chronologique. On est visiblement quelques temps après le départ d'Ahsoka de l'ordre jedi.
  • 27/03/2020 - 17:12
    Barya Mach a écrit:On est dans TCW, les ARCS ne sont pas forcément diffusé dans l'ordre chronologique.


    Oui enfin depuis le milieu de la saison 3 (épisode 12 très exactement), c'est diffusé dans l'ordre chrono :neutre:
    Et puis Dark Disciple c'est un roman, ça n'a pas été diffusé.


    Barya Mach a écrit:On est visiblement quelques temps après le départ d'Ahsoka de l'ordre jedi.


    Tu m'autorises à mettre ça :

    Spoiler: Afficher
    Image


    Non parce que voilà quoi, ça on le sait :lol:
  • 27/03/2020 - 17:53
    :lol:
    Je voulais dire peu de temps après son départ. Dans le sens ou tous les ARCS ou elle n'apparait pas (Syfo dias, le voyage iniatique de Yoda, Five, Windu et Jar Jar, ...) doivent se dérouler pendant et après ces 4 épisodes.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité