StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mika Grey
Biographie
 

1. Une chasseuse de trésors

Mika Grey était une exploratrice et chasseuse de reliques en lien avec la mythologie Sith et Jedi. Passionnée par la puissance de la Force, bien qu’elle n’y fût pas sensible, elle dédia sa vie à en apprendre davantage sur ce champ énergétique qui unifiait tout être vivant.

En l’an +34, elle découvrit l’existence d’un artefact Sith sur la planète Asha Rees. Construit sous un bâtiment Jedi, le Temple Sith se révéla être un dangereux dédale de pièges et Mika Grey finit par être enfermée dans l’une des salles. Après être resté deux jours, la Force sembla entendre ses appels et un miracle se produisit : plusieurs membres de la Résistance et notamment un jeune homme nommés Kazuda Xiono firent irruption à leur tour dans le temple. Ces derniers parvinrent à secourir la vieille femme et à échapper à la destruction des lieux, enclenchée par erreur par les nouveaux venus.

Hélas, il s’avéra vite que Kazuda n’était pas les seuls à s’être posés récemment sur Asha Rees : un commando de Raiders du Premier Ordre, chargés de traquer des reliques Sith pour le Suprême Leader Kylo Ren avaient faits prisonniers des amies de Kazuda. Mika Grey activa alors l’artefact tant convoité et le jeta à terre. L’objet libéra une puissante onde d’énergie, tuant sur le coup les Stormtroopers. Finalement, Mika aaccepta de suivre ses nouveaux compagnons jusqu’à la station Colossus.

2. Vie à bord du Colossus

Mika Grey s’adapta parfaitement à la vie à bord de la station et ouvrir un petit commerce au Marché du Colossus : moyennant quelques crédits, elle était capable de prédire l’avenir de son client. Elle reçut notamment la visite du pauvre Bolza Grool qui fut totalement désemparé lorsque la vieille femme lui révéla un destin funeste.

Peu de temps après, une rumeur se répandit sur la Station faisant état d’une malédiction don Kazuda Xiono aurait été victime. Ainsi, elle ne fut pas surprise lorsque le jeune homme vint la trouver : il avait besoin d’aide pour lever le sort qu’un pirate lui avait lancé. Où qu’il passait, la malchance semblait s’acharner sur lui. Mika Grey lui confia alors un petit talisman, lui révélant que l’objet pouvait, s’il le désirait, contrer les effets de la malédiction. Finalement, grâce à la sagesse de la vielle femme, Kazuda Xiono comprit que tout ceci n’était le fruit de son imagination : il suffisait qu’il arrive à se convaincre qu’il n’était pas maudit et qu’il reprenne confiance en lui. Il remercia alors Mika et repartit confiant, prêt pour reprendre la lutte contre le Premier Ordre.  

Dossiers associés
 
Star Wars Resistance : tout sur la série   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 09/12/2019
Rédacteur(s) : Dark Stratis 23
Mise en page : Dark Stratis 23

Sources

Resistance saison 2

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Mika Grey. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité