StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mika
Biographie
 
Cette femelle Cathar se retrouva impliquée non officiellement dans les affaires de la Confédération des Systèmes Indépendants. Involontairement certes, mais totalement consciente de sa place dans cette guerre. Par le passé, ses parents qui dealaient des bâtons de la mort avaient été tué dans une bagarre impliquant des Jedi. Depuis cette époque, la Cathare gardait une profonde haine pour l’Ordre de la Lumière. Ayant hérité du Chapitre Nova Ecarlate de ses parents, elle était maintenant à la tête d’une importante guilde de chasseur de primes. Contactée par Kh’aris Fenn, Mika accepta des contrats sur les Jedi. Le Chapitre Nova Ecarlate devint la seule guilde à offrir des sommes importantes pour le meurtre des Jedi. Seulement, Fenn agit de son propre chef avec l’argent de la CSI sans en informer le comte Dooku. C’est en ce sens que l’on peut dire que Mika fut un agent séparatiste sans en être vraiment un. Les Jedi ne purent laisser la guilde continuer à contracter des offres sur la tête des membres de l’Ordre. Aussi Mace Windu réalisa-t-il une démonstration de force en s’introduisant dans le complexe du Chapitre Nova Ecarlate avec les maîtres Agen Kolar, Kit Fisto et Saesee Tiin. Les Jedi pénétrèrent tous les niveaux de sécurité et neutralisèrent tous les gardes. Finalement, Mika dut faire face à Windu. Décidée à se battre, elle risqua de mourir comme ses parents avant elle. Alors qu’elle s’apprêtait à tirer, son ami de longue date, Stroth la neutralisa et évita ainsi de faire couler le sang. Stroth prit alors la tête de la guilde et Mika fut arrêtée par les Jedi. Ainsi prit fin le contrat sur la tête des membres de cet ordre prestigieux.
Apparitions
 
Emergence de l'Empire
Dossiers associés
 
Le Dossier Clone Wars   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 11/09/2010
Rédacteur(s) : Ares
Mise en page : Ares

Sources

  • http://www.cuswe.org/search.asp?t=mika&no=10&EandD=EyDn
  • http://starwars.wikia.com/wiki/Mika
  • Republic # 65 et 66 : show the force.

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Mika. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité