StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
De nouvelles informations sur Resistance !
 
La période de la série, les personnages, les doubleurs...
24/08/2018
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Depuis la diffusion du trailer, quelques informations au sujet de la nouvelle série animée de LucasFilm viennent d’être dévoilées par Entertainment Weekly.

Avant toute chose, nous apprenons que la série se déroule environ 6 mois avant Le Réveil de la Force

Kazuda Xiono (doublé par Christopher Sean), le héros de la série, est recruté par la Générale Leia Organa (Rachel Butera) et le talentueux pilote hors pair Poe Dameron (Oscar Isaac). Notre jeune héros est envoyé sur la station Colossus, une station de réparation et de courses de vaisseaux, située dans sur une planète océan dans la Bordure Extérieure. Se faisant passer pour un mécanicien, Kazuda doit espionner toutes informations ou mouvements du Premier Ordre. Il sera aidé par BB-8.

Kazuda & Poe Dameron sur Colossus...

Le Capitaine Phasma (Gwendoline Christie) fera son apparition dans la série, et sera une des méchantes de la série. Peut-être qu’une apparition du Leader Suprême Snoke est envisagée dans la série.

Capitaine Phasma..?

Durant sa mission sur Colossus, Kaz se fera aidé par un ami de longue date de Poe Dameron, du nom de Jarek Yeager (Scott Lawrence), un pilote saisonnier qui aime travailler dans les ateliers de réparations de vaisseaux.
Jarek travaille depuis longtemps avec Tam Ryvora (Suzie McGrath), et Neeku (Josh Brener). Ils sont tous les trois accompagnés d’un droïde astromécano qui a connu de meilleurs jours, du nom de Bucket.

Le droïde Bucket

D’autres personnages totalement nouveaux apparaitront dans la série, tels que Torra Doza (Myrna Velasco), Hype Fazon (Donald Faison), Flix (Jim Rash), et Orka (Bobby Moynihan).

Les Alliés de Kazuda sur Colossus...

Dave Filoni sera producteur sur la série, mais ne la supervisera pas entièrement. En effet, d’autres personnes se chargeront des histoires. Filoni tient à peu près le même rôle que tenait George Lucas sur la série The Clone Wars, où il se tenait à l’approbation des histoires ou donnait des idées.

Resistance sera diffusé dès le 7 octobre sur Disney Channel. Elle racontera les aventures de Kazuda Xiono, un jeune pilote recruté par la Général Leia Organa & le pilote Poe Dameron de la Résistance. Sa mission est d’espionner le Premier Ordre, et il devra affronter de nombreux ennemis, tels que la Capitaine Phasma...

Parution : 24/08/2018
Validé par : Alo
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 28/08/2018 - 9:43
    Je rêve ou c'est un Kel Dor à droite ? :shock:

    Image
  • 28/08/2018 - 9:47
    vos661 a écrit:Je rêve ou c'est un Kel Dor à droite ? :shock:

    Image

    J'en ai bien l'impression :)
  • 28/08/2018 - 11:34
    vos661 a écrit:Je rêve ou c'est un Kel Dor à droite ? :shock:

    Image

    C'est bien un Kel Dor :shock: . J'ai longuement hésité à cause de la couleur, mais le masque ne trompe pas.
  • 28/08/2018 - 11:41
    Et alors ? En quoi est-ce si exceptionnel qu'il y ait un Kel Dor ?
    Loin de moi l'idée de faire mon pisse-froid mais bon, l'espèce est canon depuis 1999 hein :hello:

    Dans ce cas, on peut dire : OMG WTF TROP D'LA BALLE D'LA MORT QUI TUE Y'A UN RODIEN :lol: :x :D :) :transpire: :paf: :shock:

    Bref j'pige pas :neutre:
  • 28/08/2018 - 12:00
    Bah on peux pas dire qu on en croise tout les jours dans les films ou les séries animées. ..à part plo koon perso j ai pas souvenir :neutre:
  • 28/08/2018 - 12:08
    Bah c'est cool un Kel Dor ! C'est une race sous-utilisée mais au look bien badass, ça me rappelle Jedi Academy où je prenais toujours un Kel Dor pour mon perso principal. C'est mieux que d'avoir que des nouvelles races ou des classiques twi'lek/rodiens :neutre:
  • 28/08/2018 - 12:37
    Darth Erytram a écrit:Bah on peux pas dire qu on en croise tout les jours dans les films ou les séries animées. ..à part plo koon perso j ai pas souvenir :neutre:

    Je plussoie, race trop peu utilisé. C'est normal que l'on soit, agréablement surpris de la présence d'un Kel Dor, et surtout dans une oeuvre postlogique.
  • 28/08/2018 - 13:45
    Dark vador40 a écrit:
    Darth Erytram a écrit:Bah on peux pas dire qu on en croise tout les jours dans les films ou les séries animées. ..à part plo koon perso j ai pas souvenir :neutre:

    Je plussoie, race trop peu utilisé. C'est normal que l'on soit, agréablement surpris de la présence d'un Kel Dor, et surtout dans une oeuvre postlogique.

    Faut dire c'est quand même pas l'espèce la plus sexy de l'univers. C'est même assez bizarre, surtout pour une série jeunesse, de caser un héros avec une telle tête. Ça fait pas spécialement "gentil auquel on s'identifie". :transpire: D'ailleurs dans TCW ou Rebels, on a eu que eu des personnages importants avec un visage visible et proche humain.
    En plus à part le rodien, y'a que des humains à côté, tous les aliens ont une sale gueule dans cette série. :paf: Mais bon, à voir ce que ça donne.
  • 28/08/2018 - 13:54
    ashlack a écrit:Faut dire c'est quand même pas l'espèce la plus sexy de l'univers. C'est même assez bizarre, surtout pour une série jeunesse, de caser un héros avec une telle tête. Ça fait pas spécialement "gentil auquel on s'identifie". :transpire:

    Ça m'a fait pensé au Kel Dor qu'on rencontre sur Tython pendant une quête dans SWTOR en tant que Chevalier Jedi et dont on peut se moquer à chaque fois qu'on le croise :D Enfin bref je trouve que c'est pas mal de mettre sur le devant de la scène quelques races pas forcément très présentes jusque-là
  • 29/08/2018 - 18:12
    D'autres infos sur les personnages : https://ew.com/tv/2018/08/29/star-wars- ... mechanics/ (y'a une vidéo en haut de l'article)
    Et donc on apprend que tous les 5 s'apellent la Team Fireball.

    Cowabunga :paf:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité