StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Bande-annonce de l'épisode 18 de la saison 2 de Resistance
 
Une fin de série explosive !
20/01/2020

Bonsoir à tous

On y est ! Après deux saisons et un peu plus de quarante épisodes, la série Star Wars Resistance va se terminer ce dimanche 26 Février aux USA, avec un double-épisode intitulé The Escape. À cette occasion, Disney a mis en ligne une bande-annonce pour cet épisode, que je vous propose de découvrir après un rappel du synopsis.

Synopsis :
Kaz et Yeager essaient de secourir Tam des mains du Premier Ordre en essayant d'éviter d'être capturés à bord d'un Star Destroyer. Pendant ce temps, le Colossus est en danger et fait face à un choix impossible.

Et voici la bande-annonce, en VO : 

Pour rappel, la diffusion de cette saison 2 est en cours en France sur Disney XD. Toutes les futures diffusions sont à retrouver ici.

On parle de cet épisode sur les forums !

Parution : 20/01/2020
Source : Youtube
Validé par : link224
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 20/01/2020 - 23:17
    Ils parlent pas de "one-hour final" ? :transpire:
  • 20/01/2020 - 23:55
    Avec les pubs 2x22 minutes font une heure.


    Donc Tam tue Pyre pour sauver Kaz du coup de hache. :whistle:
  • 21/01/2020 - 0:15
    Par contre la scène copier-coller de TLJ avec Pyre dans le rôle de Phasma, bof quoi :neutre:
  • 22/01/2020 - 21:11
    Une autre preview, avec 2-3 nouvelles images :

  • 24/01/2020 - 18:29
    Et voici un extrait de l'épisode.
    Retour sur Aeos, donc! et on sait ce qui va déclencher le retour de Tam.
  • 26/01/2020 - 13:03
    Alors, ce season/serie finale ? :paf:
    Ça a pas l'air d'attirer les foules...
  • 26/01/2020 - 13:08
    vos661 a écrit:Alors, ce season/serie finale ? :paf:
    Ça a pas l'air d'attirer les foules...


    Faut dire je suis dans mon Marathon TCW perso, donc je me jette moins voracement sur le peu de contenu star wars qui arrive chaque semaine :o :D

    Mais c'est dans mon cahier des charges
  • 26/01/2020 - 13:44
    Vu !

    Épisode que je résumerai en 3 mots : foutage de gueule.
    On a une série censée être sur la Résistance, et on passe 35 des 40 dernières minutes du show à tenter de s'évader d'un Star Destroyer ? Sérieusement ?
    Y'a un film qui est sorti y'a 5 semaines, et cette fin de série n'y fait aucune référence ? Sérieusement ?

    Alors après en soi, l'épisode n'est pas mauvais. Le revirement de Tam ne me plait absolument pas, est rushé, mais c'était prévisible. Les 5 minutes de dogfight à la fin sont sympas. On a de très beaux effets visuels avec les gerbes d'eau sur Castilon et lors de l'explosion du Star Destroyer. Et Kaz et Neeku sont enfin supportables, il était temps. On voit toute la population du Colossus participer à l'effort de guerre, c'est un beau message. Mais désolé, pour moi ce n'est pas une fin de série. Une fin de saison oui, mais pas de série.

    Sinon, les TIE ne savent même pas viser sur des cibles immobiles, c'est ridicule. Et quoi qu'en disent certains, cet épisode est une fois de plus la preuve que la série est destiné à un public plus jeune que Rebels : tous les méchants principaux (Pyre, Tierny) meurent hors-écran (c'est tellement plus facile...), et surtout les héros s'en sortent sans une égratignure. Là où dans Rebels, on avait au moins eu droit au sacrifice de Kanan.

    Bref, c'est extrêmement décevant.

    Note : 40%

    La fiche : https://www.starwars-universe.com/tv-ep ... scape.html
  • 26/01/2020 - 17:12
    Ca vient de se terminer comme ça a commencé: dans l'indifférence générale.

    Et en plus c'était bien nul.

    Donc c'est acté, à aucun moment même pas pour la fin la série ne mérite de s'appeler Résistance pas même dans ce final vu qu'on ne la voit pas. Tout le focus de ce final c'est le retour de Tamara et c'est tout.

    De toute façon la ils peuvent pas mentir, c'est grillé qu'ils avaient pas prévu de s'arrêter la, une saison 3 était clairement prévue et ils ont juste du changer un ou deux trucs pour que ça fasse fin de série. Y a rien qui indique que l'on soit proche de l'épisode 9 en fait et surtout il y a plein de persos introduits qui ne sont même pas utilisés comme la mère Dohza. Et après ils vont dire que c'est pas à cause des audiences insuffisantes mais que 2 saisons c'est se qu'ils avaient prévu depuis le début... à d'autres.

    C'était divertissant sans plus, une fin de saison comme une autre dans une mauvaise série.

    30%
  • 26/01/2020 - 19:50
    Un épisode agréable à regarder.
    Un début d'épisode avec des grosses ficelles, évidement Tam bascule bascule trop rapidement mais on s'en doutait depuis quelques épisodes. Ensuite, ça s’accélère et j'ai suivi avec plaisir l'évasion, tout s'enchaine très bien. Sur le Colossus, les positions des deux Doza sont confuses mais la scène dans la taverne est très bien. La fin est émouvante et l'histoire de Tam se termine bien.

    Mais c'est aussi l'épisode final de la série.... et là c'est dur. L'absence du Colossus dans le IX sentait très mauvais et plus la saison passait plus les espoirs fondaient... On n'aura donc pas (à la TV) la conclusion de l'histoire du Colossus, ça se finit donc dans l'anecdotique et sans aucun impact sur l'univers SW. :neutre:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité