Vengeance
  • Titre original Revenge
  • Série The Clone Wars
  • Saison et n° épisode S04E22
  • Dark Maul et Savage Opress forment une impressionnante équipe dont le but est de se venger d'Obi-Wan Kenobi et d'Asajj Ventress. Le Jedi et l'ancienne assassin arriveront-ils à s'entendre pour se défaire des deux guerriers à cornes ?
  • Dates de diffusion Etats-Unis 16/03/2012 (2 030 000 téléspectateurs)
    France 14/03/2012
  • Note du staff SWU
     (aucun commentaire disponible)
  • Note des internautes
     (aucun commentaire disponible)
Dark Maul et son frère Savage Opress retournèrent sur Dathomir, leur planète d’origine, où Talzin les attendait. Cette dernière usa de sa magie pour débarrasser Maul de son corps cybernétique arachnide et lui reconstruire une paire de jambes plus fonctionnelles. Elle lui redonna aussi ses esprits en le libérant de la folie qui s’était emparée de lui. En phase avec ses émotions et sa réflexion, Maul décida de diriger sa haine contre le responsable de son état, Obi-Wan Kenobi.

Afin de faire venir Kenobi à eux, les deux Zabraks Dathomiriens se rendirent sur la planète Raydonia, où ils massacrèrent la population et envoyèrent un message holographique au Temple Jedi de Coruscant à l’intention de Kenobi. Ce dernier choisit de partir seul, contre l’avis de Mace Windu. Yoda de son côté restait confiant face à l’avenir et la certitude qu’un allier inattendu ferait son apparition.

Ailleurs dans la galaxie, Asajj Ventress, entourée de chasseurs de primes, découvrit une annonce pour capturer Savage Opress. Elle prit immédiatement le parti de le rechercher, à cause de leur passé commun.

Lorsqu’Obi-Wan arriva sur Raydonia, il fit rapidement la rencontre des deux frères. Le combat fut de courte durée, le Jedi ne pouvant faire face longtemps à une telle puissance. Le vent changea de direction lorsqu’Asajj Ventress fit irruption et intervint en faveur de Kenobi. Un duel à quatre éclata alors entre Maul et Opress d’un côté, Kenobi et Ventress de l’autre. Alors que les deux frères avaient le dessus, le Jedi et son ancienne ennemie, parvinrent à s’échapper du vaisseau, sans laisser la possibilité aux Dathomiriens de les suivre. Maul conserva sa rage pour le moment où il pourra enfin accomplir sa vengeance
SWU fan database
 

Statistiques globales

61 membres l'ont vu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de cet épisode ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité