StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Star Wars : Histoire d’une musique de légende
 
  • Rubrique La Saga
  • Auteur(s) BobbyWan
  • Lorsque l'on se replonge en 1977, le choix d'une bande originale reposant sur de la musique symphonique peut s'avérer plus qu'audacieux... surtout pour un film de science fiction. Oui mais voilà, John Williams est "LA" star montante à Hollywood et a déjà été couronné de deux oscars pour les musiques d'un Violon sur le Toit et des Dents de la Mer...

    La suite tout le monde la connaît. John Williams écrira l'une des plus célèbres musiques de films avec des thème mémorables et toujours ancrés dans la mémoire collective plus de 30 ans plus tard.

    Star Wars Universe vous propose donc de vous replonger à l'époque de la création de la musique des films dans ce dossier "historique" qui vient compléter à merveille le dossier sur les bandes originales de la saga.
  • Note du staff SWU
     (80 % - 1 commentaire)
  • Note des internautes
     (100 % - 2 commentaires)
Publicité