StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Drake Lo'gaan
Biographie
 
Padawan du Maître Roron Corobb, le jeune Drake Lo'gaan participa avec son mentor à la défense de Coruscant lorsque celle-ci fut attaquée par les Séparatistes, dix-neuf ans avant la Bataille de Yavin. Lors de l'assaut, séparé de Corobb, Drake affronta notamment de redoutables droïdes MagnaGardes, pour être finalement récupéré par le Maître Stass Allie. Malheureusement pour lui, lorsqu'il débarqua dans le bunker où son Maître avait pour tâche de protéger le Chancelier Palpatine, il découvrit que l'Ithorien avait été sauvagement assassiné par le Général Grievous, ce qui le plongea dans une profonde tristesse.



Au fil des jours, le chagrin du jeune homme se transforma en désir de vengence, et lorsqu'il apprit que le Conseil allait envoyer quelqu'un à la poursuite de Grievous, il demanda au Chevalier Anakin Skywalker de l'emmener avec lui, pensant que les grands Maîtres de l'Ordre l'avaient tout naturellement choisi. En apprenant qu'Obi-Wan Kenobi avait déjà été dépêché, Drake fut alors surpris, pretextant que seul le Jedi qu'il admirait tant pouvait vaincre le leader des troupes Séparatistes. Toutefois, le Conseil en ayant décidé autrement, le Padawan dut se résigner à la volonté de ses aînés et fut donc envoyé sur Felucia pour aider Aayla Secura dans la mission qui lui avait été confié. A peine arrivé, Drake Lo'gaan dut faire équipe avec Zonder et Ekria, apprentis tout comme lui, et mena une escouade de soldats clones jusqu'à la cité de Jiaozi, avec pour but d'empêcher l'empoisonnement d'une partie de la planète, non sans affronter quelques Gossams sur la route. Malheureusement, après avoir accompli leur tâche, les trois jeunes gens furent témoins du meurtre d'Aayla Secura par caméra clone interposée, et, une fois leur chagrin déversé, découvrirent avec horreur que certains de leurs soldats venaient à leur rencontre pour appliquer sur eux l'Ordre 66.
Dossiers associés
 
Le Dossier Clone Wars    Le Dossier Force - Les Archives Jedi   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 04/12/2012

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Drake Lo'gaan. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité