StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Pulsipher
Biographie
 
Membre des Néocroisés Mandaloriens, Pulsipher était un guerrier qui s’est fait tout d’abord fait connaître comme le bras droit du scientifique Demagol sur la Station Flashpoint.

En l’An 3963, l’équipage du Dernier Recours, venu sauver l’Arkanienne Jarael des griffes du scientifique, sonna le glas de la Station et de ses membres en sabotant le bouclier solaire protégeant des rayons mortels du soleil. Néanmoins, Pulsipher parvint à s’en sortir et se mit en tête de devenir le nouveau Demagol étant donné que ce dernier avait été capturé par les Revanchistes. Comme le scientifique, Pulsipher était obsédé à l’idée de découvrir un moyen de rendre inefficaces les pouvoirs des Jedi. Lorsqu’il apprit l’existence du Talisman Muur à la suite de l’invasion de Taris, il s’empressa alors d’envoyer des hommes le récupérer dans les Bas-fonds de la ville, ne se rendant pas compte que ces derniers furent suivis par une partie de l’équipage du Dernier Recours composée de Zayne Carrick le Jedi renégat, Marn Hierogryph et par la Maître Jedi Celeste Morne. Une fois que Pulsipher fut en orbite à bord de son vaisseau le Mar’eyce, Celeste Morne réussit à le convaincre à travers la Force de jeter le Talisman dans l’espace. Seulement, celui-ci s’enroula autour de son bras gauche et lui envoya des décharges électriques. Ses soldats tentèrent de lui extirper l’objet du bras mais le Talisman Muur leur envoya également des décharges. Ayant un laboratoire sur la planète Jebble, Pulsipher s’y rendit afin de trouver un moyen de maîtriser le Talisman. Une fois arrivé sur la planète, il découvrit cependant que la Peste Rakghoul, qu’il étudiait dans ses expériences de laboratoire, s’était répandue dans toute la base transformant toutes les personnes présentes en un type évolué de Rakghouls capables de mettre en place des stratégies et utiliser des armes. Il parvint finalement à se faire obéir d’eux avec l’aide du Talisman et leur demanda d’attraper Zayne Carrick quand il se rendit compte que le Jedi l’avait suivi jusque là. Se faisant capturer, Zayne ne lui apprit rien de plus sur la manière d’utiliser le Talisman mais ce dernier se décrocha du bras de Pulsipher quand il sentit la sensibilité dans la Force de Carrick. En perdant le Talisman, Pulsipher perdit également le contrôle des Rakghouls qui l’attaquèrent et le tuèrent.
Dossiers associés
 
L'Encyclopédie de l'Ancienne République    Le Dossier Mandalorien - Te Mandokar    Vector   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 17/08/2010
Rédacteur(s) : Yaonix
Mise en page : Ares

Sources

  • Vector
  • Wookieepedia
  • CUSWE

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Pulsipher. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité