StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Raina Temple
Biographie
 

Fille d'un agent des Services Secrets du nom d'Opérateur 3, Raina Temple vit le jour en – 3666 au coeur même de l'Empire Sith, mais sa faible sensitivité à la Force la mit rapidement en danger. Cela poussa son père à la retirer du système et à la placer au sein du service de liaison de l'Ascendance Chiss, où elle devint rapidement une enseigne au sein des forces armées. Son enfance et son ascension demeurent très mystérieuses, mais elle obtint une position assez confortable auprès de l'Aristocra Saganu qui l'emmena sur Hoth dans une base Chiss et la protégea de l'influence des forces impériales alliées. En – 3642, elle prit notamment part à une opération pour stopper un amiral impérial renégat qui s'était allié à des pirates de la Griffe Blanche, et rencontra à cette occasion l'Opérateur 9, un agent des Services Secrets qui avait besoin de l'aide des Chiss pour stopper l'amiral Layek Davos. Suite au succès de l'opération, elle décida d'intégrer l'équipage de l'agent pour parcourir la galaxie.

A ses côtés, elle mena de nombreuses opérations et participa notamment à la chute de la Cabale Stellaire, tout en apprenant à devenir un espion sous la bonne influence de son supérieur. Ayant vaincu sa peur des Sith bien qu'elle continuait de les mépriser pour leurs méthodes, elle décida de passer les tests de recrutement des Services Secrets et les réussit haut la main, devenant un agent à part entière. Elle passa également beaucoup de temps à traquer son propre père, déserteur pour l'Empire, dans l'espoir de le trouver avant les Sith et lui épargner un destin douloureux. Naturellement, elle ne lui laissa pas la vie sauve mais lui offrit au moins une mort clémente et sans douleur, histoire de sauver son honneur. Ses talents furent rapidement remarqués dans l'Empire et elle reçut plusieurs offres d'affectations, mais elle les refusa toutes pour rester au sein de l'équipage de l'Opérateur 9.

Après de multiples missions en compagnie de l'Agent pour assurer la sauvegarde de l'Empire, participant notamment à la campagne de Makeb, la guerre d'effroi, la traque de Revan ou encore la chasse à l'Empereur. Le destin finit par frapper lorsque l'Empire Eternel de Zakel fit son apparition dans la galaxie. Contrainte de laisser son supérieur derrière lui sur le vaisseau de Dark Marr, Raina prit la fuite avec le Fantôme et le reste de l'équipage afin de survivre et de continuer la lutte. Avec le temps, les recherches de l'enseigne pour retrouver son ami demeurèrent vaines et elle finit par accepter sa disparition, espérant toujours qu'il ait survécu à la destruction du vaisseau de Marr. Elle se sépara alors de l'équipage et disparut de la circulation, comprenant qu'elle serait vite en danger sans la présence de son supérieur.

Apparitions
 
Ancienne République
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 18/06/2017
Rédacteur(s) : Shess'caro'csapla

Sources

The Old Republic

Wookieepedia

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Raina Temple. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité