StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Paladius
Biographie
 

Partisan de l'Empire Sith du temps de la guerre froide avec la République Galactique, le Seigneur Sith Paladius était un sang-pur charismatique qui avait un parcours plutôt erratique parmi les siens. Bien moins tenté par les voies du Côté Obscur que ses semblables, il décida de quitter l'espace Sith pour s'installer sur Nar Shaddaa, sans désir de conquête, et parvint à créer un culte autour de sa personne, utilisant les naïfs habitants de la lune des contrebandiers pour satisfaire son égo. Il prit un peu d'embonpoint avec les années mais garda une excellente maîtrise du sabre, et possédait certains talents uniques dans la maitrise de la Force. Il était capable d'exécuter de puissantes vagues de Force, d’absorber l'essence vitale de ses victimes, mais principalement de perturber la connexion des autres avec la Force. Il se mit d'ailleurs à se reposer beaucoup sur cette capacité avec le temps.

Il entra un jour en possession d'un ancien artefact Sith ayant appartenu à Tulak Hord, ce qui attira sur la planète un jeune Sith du nom de Kallig, apprenti de Dark Zash. L'apprenti, avec l'aide d'anciens fidèles de Paladius qui avaient déserté, Rylee Dray et Destris Veran, parvint à mener la vie dure à son culte, ce qui ne manqua pas d'énerver Paladius. Il envoya alors plusieurs de ses partisans éliminer le jeune Sith, sans grand succès. Devant l'affaiblissement progressif de son influence, Paladius contacta son adversaire, désespéré, et lui proposa une confrontation directe pour lui confier l'artefact qu'il recherchait. Perfide, Paladius monta alors une embuscade pour Kallig, mais il fut impuissant devant la pouvoir que possédait l'apprenti Sith, et fut vaincu.

On ignore ce qu'il advint de Paladius après cette rencontre, mais le culte survécut et se mit à vénérer Kallig, l'aidant notamment pour la recherche de la puce CN-12 sur Suppresseur. Si Paladius survécut, il devint sans l'ombre d'un doute l'un des fidèles de Dark Nox. S'il perdit la vie, les déserteurs reprirent sans surprise le commandement...

Apparitions
 
Ancienne République
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 11/04/2017
Rédacteur(s) : Shess'caro'csapla

Sources

The Old Republic
Wookieepedia

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Paladius. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité