StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Tev Rimon
Présentation
 
Pilote de Predator TIE brillant, Tev « Crasher » Rimon était membre de l’escadron Skull, sous le commandement du capitaine Gunn « Gunner » Yage, 137 an après Yavin. Avec Brodie 'Cannon' Coburn et Jae « Storm» Akura, les quatre pilotes formaient le noyau de ce nouvel escadron basé sur Coruscant, capitale du nouvel empire Sith. Très proche de ses camarades, en particulier de Jae Akura, il était fréquemment taquiné par ceux-ci sur ses atterrissages souvent brutaux, ce qui lui valut son surnom et une réputation de briseur de matériel. Avec Gunn Yage, Jae Akura et Brodie Coburn, il faisait partie des pilotes qui tentèrent d’arrêter Cade Skywalker et son Mynock, en le pourchassant entre les gratte-ciels de Coruscant, avant que celui-ci ne parvienne à leur échapper.
Gunn Yage et Brodie Coburn.
 
Affecté à bord du Marteau de Guerre, un destroyer stellaire de classe Pellaeon, avec son escadron doté des nouveaux chasseurs Sith Furie, il participa à l’opération visant à capturer Roan Fel dans le système d’Agamar sous le commandement de la Dame des Sith Dark Rauder. Lors de cette mission, sa supérieure et amie, Gunn Yage, refusa d’abattre un pilote adverse dont le vaisseau était détruit. Alors que Dark Rauder se servait du Côté Obscur pour la torturer et la forcer à obéir aux ordres, Rimon prit la décision d’éliminer le pilote sans défense. Il sauva ainsi la vie de son amie, mais s’attira l’inimitié de Dark Rauder qui menaça de le tuer s’il désobéissait à nouveau. Un peu plus tard, lorsqu’une force de combat Sith lança une opération visant à traquer des Mon Calamari fugitifs sur la lune de Napdu, lui et Akura furent contraints de détruire un vaisseau désarmé qui tentait d’échapper aux Sith. Quand Gunn déserta les forces de l’empire des Sith pour rejoindre la flotte de Roan Fel, Tev Rimon se joignit à elle, et réintégra une marine spatiale qu’il jugeait plus digne de sa loyauté.
Apparitions
 
Dossiers associés
 
Legacy : le futur est en marche !   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 12/03/2012
Rédacteur(s) : Ordo181
Mise en page : Lax

Sources

  • Star Wars Legacy Tome 3 : Les Griffes du Dragon
  • Star Wars Legacy Tome 4 : Indomptable : dossier spécial sur les lieux et personnages à la fin du tome.
  • Star Wars Legacy Tome 8: Monstre.
  • Star Wars Legacy Tome 10: Guerre Totale.
  • Wookieepedia.

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Tev Rimon. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité