StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Stone
Biographie
 
Stone était un commandant clone de la Garde de Coruscant pendant la dévastatrice Guerre des Clones. Après la capture du Comte Dooku de Serenno, mais également d’Anakin et d'Obi-Wan, par le gang de pirates d’Hondo Ohnaka, le Commandant Stone avait pour mission d’escorter le Sénateur Kharrus et le Représentant Binks, chargés de donner la rançon pour le Comte Dooku. C’était sans compter sur l’avidité d’un des membres du gang d’Ohnaka, Turk Falso, qui avait décidé d’attaquer la navette qui amenait la rançon, de récupérer la rançon et de quitter la planète. Turk s’allia avec un autre Weequay, Barb Mentir. Celui-ci pilota un vaisseau de classe Flarestar pour abattre la navette. Il lança des missiles qui touchèrent la navette et celle-ci s’écrasa dans les champs de Doshar. Le crash de la navette avait tué le responsable de la mission, le Sénateur Kharrus. Stone demanda alors s'il était possible de réparer la balise de la navette pour contacter Coruscant mais la navette était trop endommagée. Suite à une question d’un des ses soldats concernant le commandement de la mission, Stone réalisa alors que le plus gradé dans les survivants était le Représentant Binks. Soudain, des Weequays arrivèrent à toute allure sur des swoop-bikes et attaquèrent les clones et Binks. Les pirates les éloignèrent de la navette et récupérèrent la rançon. Ensuite, Binks proposa de poursuivre les pirates avec les animaux qui étaient présents dans les champs de Doshar. Ils rattrapèrent finalement les pirates et récupérèrent la rançon. Le groupe de remise de rançon de la République se dirigea alors vers la base pirate mais fut intercepté par trois chars WLO-5. Stone proposa à Binks d’aller négocier avec eux. Celui-ci y alla et monta sur le char. Par maladresse, il fit percuter deux tanks et un des deux alla s’exploser contre la ligne d’électricité qui alimentait la base d’Ohnaka. Ensuite son char se fit détruire et grâce aux clones, il captura le tank restant. Ils arrivèrent finalement à la base pour délivrer la rançon, mais le Comte Dooku s’échappa. Obi-Wan décida alors de relâcher Hondo car ils n’avaient plus rien à échanger. Le Commandant Stone, Jar Jar, Anakin et Obi-Wan montèrent alors dans le Twilight, avec la rançon, et quittèrent la planète.
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 27/04/2010
Rédacteur(s) : darkvador250495
Mise en page : Ares

Sources

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Stone. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité