StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Hôtes d'Effroi
Présentation
 

Les Hôtes d'Effroi, connus également comme la Garde d'Effroi, étaient les pantins des puissants Maîtres d'Effroi, d'anciens Seigneurs Sith capables de faire appel aux plus terrifiants aspects du Côté Obscur. Suite à la libération de ces derniers sur Belsavis en – 3641, de nombreux Sith, Jedi et soldats tombèrent sous leur emprise et devinrent les redoutables Hôtes d'Effroi, qui servirent de force de frappe au cours de la guerre d'Effroi et firent de nombreuses victimes dans les rangs de l'Empire Sith et de la République Galactique. Les Hôtes étaient commandés par huit élites qui donnaient leurs consignes au reste des forces lors des batailles au sol.

Histoire
 

Suite à la libération des Maîtres d'Effroi, la Garde d'Effroi se reforma et commença par causer le chaos dans le Secteur X de Belsavis pour récupérer divers artefacts de pouvoir et des technologies Rakata pour l'ascension du Conseil d'Effroi, notamment le précieux Canon de l'Aurore qui fut malheureusement détruit par les efforts de la République et des Sith. Ils ne se laissèrent cependant pas désespérer et lancèrent la campagne des Graines d'Effroi, artefacts résultant d'une puissante alchimie Sith qui pouvait corrompre les individus proches de l'endroit où elles étaient enterrées, sur de nombreuses planètes de la galaxie. Cette campagne fut également avortée mais retarda la République et l'Empire qui ne purent prévenir les véritables menaces.

L'Hôte d'Effroi Kephess s'empara peu de temps après d'une hyperporte antique Gree sur Asation, mais se heurta à la résistance des concepteurs qui firent appel aux ennemis des Hôtes d'Effroi, conduisant à la mort de Kephess au terme d'un combat titanesque, conduisant les Maîtres d'Effroi à sortir eux-mêmes pour le combat. De nombreux Hôtes d'Effroi furent tués lors de l'opération Darvannis et les ultimes membres de la Garde se replièrent sur Oricon pour protéger le Palais d'Effroi, affrontant les forces républicaines et impériales dans la dernière campagne de la Guerre d'Effroi. Malheureusement, tous ses commandants furent tués et les rares survivants à la chute des Maîtres d'Effroi étaient totalement brisés. Ainsi prit fin l'ère des Hôtes d'Effroi.

Apparitions
 
Ancienne République
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 07/05/2018
Rédacteur(s) : Shess'caro'csapla

Sources

The Old Republic

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique de l'organisation par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Hôtes d'Effroi. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité