StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Star Wars (comics) N°3 (relaunch n°4)
 
  • Magazine Star Wars (comics)
  • Langue Français
  • Editeur Panini
  • Parution 21/04/2021
  • Nombre de pages 72
  • Prix 6,99 €
  • Troisième numéro du quatrième relaunch du magazine comics de Panini, avec la suite des séries Star Wars (2020) et Dark Vador (2020).

  • Note du staff SWU
     (90 % - 1 commentaire)
  • Note des internautes
     (aucun commentaire disponible)
  • 10/05/2021
     (90 %)
    Nouvelle fournée de la deuxième version du softcover Star Wars avec, au sommaire, un épisode de Star Wars (2020) et deux épisodes de Darth Vader (2020), toujours pour 6,99 €.

    Le rédactionnel se concentre cette fois sur Raffaele Ienco, le dessinateur de la nouvelle série consacrée au Seigneur Noir des Sith, et ce rédactionnel m'a fait prendre 15 ans dans les dents : voilà donc un dessinateur qui a travaillé sur Eternal Darkness, excellent jeu vidéo sorti sur Nintendo Game Cube ! :love: C'est également l'occasion d'apprendre comment il a obtenu le poste de dessinateur sur ce titre, j'imagine d'ailleurs que tous les candidats doivent passer ce genre de tests...

    On trouvera également un récapitulatif de l'ensemble des couvertures du titre Doctor Aphra, à la manière de ce qui avait déjà été proposé pour le titre Poe Dameron. Une bonne idée qui rappelle les grands moments du début du titre (mais pas les arcs intermédiaires. Non. Ceux-là, ils ne comptent pas ! :diable: )... Le rédactionnel final nous présente plus en détail la manière de fonctionner de Charles Soule (on sent que l'auteur est client du scénariste... en même temps, moi aussi ! :lol: ) et de Greg Pak. Là-dessus, aussi innovant que cela soit, les flash-backs d'une case à la vision rouge étaient déjà présents me semble-t-il chez Kieron Gillen, non ?).

    Prochain numéro dans... deux jours, en fait, avec la conclusion des deux arcs inauguraux des deux séries ! :oui:

    Note : 90 %
SWU fan database
 

Statistiques globales

17 membres le possèdent (qui ?)
14 membres l'ont lu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de ce magazine ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité