StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Star Wars (comics) N°4 (relaunch n°2)
 
  • Magazine Star Wars (comics)
  • Langue Français
  • Editeur Panini
  • Parution 03/07/2019
  • Nombre de pages 96
  • Prix 5,90 €
  • Quatrième numéro du deuxième relaunch du magazine comics de Panini, avec les séries Docteur Aphra, Star Wars et la deuxième série Dark Vador

  • Note du staff SWU
     (60 % - 1 commentaire)
  • Note des internautes
     (aucun commentaire disponible)
  • 07/07/2019
     (60 %)
    Nouvelle livraison du mensuel Star Wars de Panini avec un sommaire chargé : la fin de l'arc La mort de l'espoir dans le titre Star Wars, deux épisodes d'Aphra et la suite de La Forteresse de Vador, le dernier arc de la deuxième série sur le Sith. Comme d'habitude, tout ceci pour 5,90 €.

    Côté rédactionnel, on appréciera le descriptif de l'adaptation du film Solo - a Star Wars story couplé à celui de la mini Han Solo - Cadet Impérial, cela montre bien le rôle de cette mini en guise de complément au film. On attend encore et toujours la publication du one-shot consacré à Beckett (en juillet ou août, cela aurait été l'idéal, les deux publications librairies liées aux films sortent en même temps !).

    En revanche, on aura de quoi être un peu agacé par les 6 pages différentes de pub consacrées aux titres Marvel, là où seule la quatrième de couverture est consacrée à un titre Star Wars... Je ne sais pas, on pourrait avoir des pubs pour les titres jeunesses ? :neutre: De même, le rédactionnel introductif contient quelques spoilers, certes minimes mais tout de même, sur le futur Episode IX qui piquent à la lecture, c'est dommage. :non:

    Ah, et encore deux couvertures sur Vador...

    Prochain numéro en août avec le premier épisode du nouvel arc du titre Star Wars, le dernier de l'arc Un plan catastrophique d'Aphra et un Anuual de Vador - on va donc avoir une jolie coupure dans l'arc La Forteresse de Vador, voilà qui est malin ! :perplexe:

    Note : 60 %
SWU fan database
 

Statistiques globales

15 membres le possèdent (qui ?)
13 membres l'ont lu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de ce magazine ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité