StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Star Wars (comics) N°11
 
  • Magazine Star Wars (comics)
  • Langue Français
  • Editeur Panini
  • Parution 09/12/2016
  • Nombre de pages 96
  • Prix 5,50 €
  • Onzième numéro du magazine comics de Panini, dédié aux séries Star Wars et Dark Vador. Ce numéro contient le début des arcs Last Flight of the Harbinger et End of Games.
  • Note du staff SWU
     (80 % - 1 commentaire)
  • Note des internautes
     (aucun commentaire disponible)
  • 23/01/2017
     (80 %)
    Onzième numéro de la revue bimestrielle consacrée aux titres de l'Univers Officiel Star Wars ! Au programme, des nouveaux récits : les deux premiers épisodes de l'arc Le dernier vol du Harbinger pour Star Wars, et les deux premiers d'En bout de course, le dernier arc de la série Dark Vador !

    Les épisodes de la même série sont toujours séparés par une couverture originale, mais aussi par une affiche teaser de Rogue One, le dernier long-métrage ! Dommage cependant de ne pas avoir utilisé l'affiche définitive, celle utilisée ici ayant un petit côté « faux », numérique, alors que l'affiche finale est sublime ! :neutre:

    Deux doubles pages de rédactionnel sont consacrées à Jorge Molina, le nouveau dessinateur de Star Wars, et à Mark Brooks, l'artiste qu'on retrouvera sur la mini-série Han Solo en février prochain. On retrouve également la check-list des titres Panini, ainsi qu'une pub pour Civil War II, le prochain crossover Marvel.

    Quelques petits bémols, cependant : aucune référence n'est faite à la sortie de l'Insider HS consacré à Rogue One, un peu dommage alors même que l'Insider « classique », lui, est cité dans la dernière page de rédactionnel et que les ventes justifieraient une pub. Et surtout, le texte déroulant introductif de Star Wars #20 a été repris... mais pas celui du #21. Alors certes, le #20 et le #21 font partie du même arc narratif mais, clairement, la présence des deux se serait justifiée, vu l'aspect véritablement introductif du #20. Dommage !

    Note : 80%
SWU fan database
 

Statistiques globales

59 membres le possèdent (qui ?)
48 membres l'ont lu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de ce magazine ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité