StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Star Wars (comics) Hors-série n°4 (relaunch)
 
  • Magazine Star Wars (comics)
  • Langue Français
  • Editeur Panini
  • Parution 07/11/2018
  • Nombre de pages 104
  • Prix 5,90 €
  • Quatrième hors-série de la version relaunch du magazine, avec trois comics inédits.

  • Note du staff SWU
     (70 % - 1 commentaire)
  • Note des internautes
     (aucun commentaire disponible)
  • 09/11/2018
     (70 %)
    Nouvelle fournée du Hors-Série du bimestriel kiosque de la revue Star Wars, avec au sommaire le quatrième Annual de la série Star Wars ainsi que les one-shots Cassian & K-2SO Special consacré à deux des protagonistes de Rogue One - a Star Wars story et celui DJ : Most wanted, consacré au craqueur de codes incarné par Benicio Del Toro dans Les Derniers Jedi. Une petite centaine de pages, donc, pour la somme de 5,90 €.

    Vous me connaissez, vous savez à quel point les sommaires rachitiques ont tendance à m'agacer. C'est encore le cas ici : pourquoi ne pas avoir gonflé le précédent HS (en y rajoutant un des numéros ici publiés) afin d'en avoir un autre, plus volumineux également, et qui contiendrait aussi ce qui sera publié dans le prochain HS ? :neutre:

    Car histoire de gonfler un peu la pagination, on se retrouve avec plusieurs pages de pub de titres Marvel (même si la double-page reprenant les titres SW publiés en librairie est, pour le coup, tout à fait pertinente). Le rédactionnel, lui, est consacré à l'équipe aux commandes du one-shot Cassian & K-2SO, avant que le rédactionnel final ne fasse un point sur les futures publications en librairie des titres de la licence (et une petite pub pour la page facebook de Panini).

    Dernier point, sur lequel Panini n'est pour rien : les deux couvertures proposées ne sont pas les plus réussies de l'histoire de la revue. Mais comme je le disais, Panini n'y est pour rien, et n'a judicieusement pas choisi celle de l'Annual de Star Wars, où Luke est horrible ! :cry:

    Prochain numéro on ne sait pas quand !

    Note : 60%
SWU fan database
 

Statistiques globales

28 membres le possèdent (qui ?)
21 membres l'ont lu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de ce magazine ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité