StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Star Wars (comics) N°13
 
  • Magazine Star Wars (comics)
  • Langue Français
  • Editeur Panini
  • Parution 03/04/2017
  • Nombre de pages 96
  • Prix 5,50 €
  • Treizième numéro du magazine comics de Panini, dédié aux séries Star Wars et Dark Vador. Ce numéro contient la fin des arcs Last Flight of the Harbinger et End of Games. Il s'agit également du dernier numéro avant le relaunch.
  • Note du staff SWU
     (80 % - 1 commentaire)
  • Note des internautes
     (aucun commentaire disponible)
  • 24/04/2017
     (80 %)
    Dernier numéro de la version actuelle de la revue bimestrielle comics de Panini, ce treizième opus arbore un sommaire alléchant : la conclusion d'un arc de la série Star Wars, celle très attendue de la série Darth Vader et un agréable bonus consacré à Vador avec la mini histoire Coda.

    On pourrait reprocher qu'il n'y ait que 3 numéros dans la revue, mais le Darth Vader #25 étant augmenté, et ce numéro comportant son bonus, on pardonnera le fait que le bonus de Star Wars #25 soit absent. Panini aurait, peut-être, pu faire cet effort mais hey, il faut bien justifier le relaunch « accessible » à venir ! :sournois:

    Le rédactionnel de ce numéro est consacré à un hommage à Carrie Fisher disparue il y a quatre mois, avant de s'attarder sur Max Fiumara (dessinateur de Coda) et Juan Giménez (illustrateur de la (sublime) couverture de Darth Vader #25 choisie par Panini pour être l'une des deux couvertures de la revue :love: ). On termine par une page consacrée à la mini-série Han Solo récemment publiée en VF. Dommage par contre de ne pas avoir proposé d'analyse de la fin de la série sur le Seigneur Sith comme ça avait pu être le cas dans le numéro 3, à la fin des premiers arcs, la série est suffisamment riche en références pour avoir pu le justifier.

    Un numéro dense donc, bien rempli, la série Darth Vader tirant clairement la revue vers le haut. Espérons que la série qui va prendre la relève et consacrée exclusivement à Aphra sera du même niveau ! Et pour l'occasion, Panini relancera sa revue au numéro 1, l'occasion idéale pour les nouveaux lecteurs de prendre le train en marche !

    Note : 80%
SWU fan database
 

Statistiques globales

53 membres le possèdent (qui ?)
44 membres l'ont lu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de ce magazine ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité