Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Lain-Anksoo a écrit:y aura tous les 2 mois en kiosques 2 issues de la série Star Wars et 2 de la série Darth Vader
quand on en sera à 6/7 issues de chaque (donc dans un peu plus de 6 mois) ils sortiront un tome qui repredra les 6 issues de Star Wars et un autre qui reprendra les 6 issues de Darth Vader pour un prix de environ 15/16€
aucune différence de contenu à ceci près que dans le magazine en plus des BD il y aura aussi des petits articles.
niveaux prix c'est moins chère en kiosque car tu en as pour 5,50€ x 3 soit 16,5€ pour 6 SW et 6 Darth Vader et en librairie tu en auras pour 15e x 2 donc 30 €
voilà
superfan a écrit:Bonjour,
Existe-t-il un site pour pré-commander ce premier numéro. Je n'ai qu'un tout petit marchand de journaux près de chez moi et il n'a jamais ce genre de revues.
Merci d'avance
Guiis Becom a écrit:Lain-Anksoo a écrit:y aura tous les 2 mois en kiosques 2 issues de la série Star Wars et 2 de la série Darth Vader
quand on en sera à 6/7 issues de chaque (donc dans un peu plus de 6 mois) ils sortiront un tome qui repredra les 6 issues de Star Wars et un autre qui reprendra les 6 issues de Darth Vader pour un prix de environ 15/16€
aucune différence de contenu à ceci près que dans le magazine en plus des BD il y aura aussi des petits articles.
niveaux prix c'est moins chère en kiosque car tu en as pour 5,50€ x 3 soit 16,5€ pour 6 SW et 6 Darth Vader et en librairie tu en auras pour 15e x 2 donc 30 €
voilà
Merci beaucoup, je vais y réfléchir et je verrai bien la semaine prochaine si j'achète le numéro 1 ou non. L'initiative est très bonne en tout cas!
Lain-Anksoo a écrit:Ce n'est apparemment pas normal ^^
à suivre
Bryan a écrit:Plutôt sympa l'idée des dédicaces. APrès je me tâte toujours à décider si j'achète par numéro, ou par album.
The Negotiator a écrit:Yeah la couv' Grande Récré est dispo à Brest !!!
Lain-Anksoo a écrit:Je vais juste faire un petit post de rappel car ça parle de critiquer, juger les comics.
Dans ce topic nous jugerons le mag, articles, découpages, edito (adi), format, prix, périodicité etc
pour discuter des comics en eux même il faudra le faire dans leur topics respectifs que j'ai récapitulé sur le premier post
mais bon je vous le remets quand même car je suis un gentil staffeur :
Pour parler de Dark Vader c'est par là :
http://www.starwars-universe.com/forum/litterature-f91/darth-vader-de-kieron-gillen-t15567.html
Pour parler de Star Wars (marvel) c'est par là :
http://www.starwars-universe.com/forum/litterature-f91/star-wars-de-jason-aaron-t15566.html
Tayliator a écrit:Je profite de ca au passage pour dire que du coups j'ai pas trop osé lire et poster dans ces topics car y a ceux qui sont callés sur la vo et ceux callés sur la vf. Les gens ont l'air de mettre les balises spoiler mais du coup cest pas facil davoir des discussions concentrés sur les bons points/chapitres. Malheureusement je n'ai pas trop de solution à apporter, j'ai bien pensé à proposer de faire comme pour les séries un sous forum pour chaque épisode mais je comprends que pour les comics vu leur grand nombre ca ne passe pas. Du coup c'est tentant d'en parler ici, mais je ne le ferai pasSi jamais le staff a une idée lumineuse
Ou alors économiser pour acheter les deux... Moi pareil, j'hésite un peu. Je pense que j'achèterai le comics si c'est plutôt bien fichu, mais il me semble que les comics de Panini Comics sont bien fichus, avec une couverture "luxueuse", une vraie tranche, qui enlève un peu le côté magazine.
En fait je suis tellement novice dans la période Delcourt (j'ai les 6 premiers numéros de La saga en BD, le premier hors série, et 3 BD Delcourt, c'est-à-dire un Clone wars, un tome de Jedi et l'Episode III) que j'aimerais bien rattraper le temps perdu en me procurant ces futures bandes dessinées, ce nouvel univers étendu.
Et puis si certaines séries finissent par sortir en tant qu'albums mais pas en tant que comics pour une raison X ou Y, ce sera plus cool d'avoir tous les albums quand même. Je verrai en fonction de mon budget, de mon temps libre... Mais un numéro tous les deux mois au pire c'est pas grand chose.
Lain-Anksoo a écrit:tu risquerais t'attirer des ennuis au magasin en question, toi tu as rien a te reprocher sauf si tu divulgues le contenu du magazine
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités