StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Star Wars Magazine (Kids) N°4 (relaunch n°2)
 
  • Magazine Star Wars Magazine (Kids)
  • Langue Français
  • Editeur Panini
  • Parution 12/02/2019
  • Prix 4,50 €
  • Quatrième numéro du deuxième relaunch du magazine, avec un pisto lance-flèches en cadeau, et deux comics issus de la série Star Wars Aventures et précédemment publiés par Delcourt.

  • Note du staff SWU
     (50 % - 1 commentaire)
  • Note des internautes
     (aucun commentaire disponible)
  • 15/02/2019
     (50 %)
    Quatrième numéro pour la nouvelle mouture du Star Wars Mag jeunesse de Panini, toujours au prix de 4,50 €, avec en cadeau un énième lance-flèches en plastique (mais on ne peut pas passer à autre chose, non? :grrr: ), une pochette d'Abatons (j'en ai eu deux : Palpatine et R2-D2 transparent! :love: ) et un double poster, l'un avec Rey en mode Les Derniers Jedi, l'autre reprenant l'affiche des Légendes de la Force de Disneyland Paris.

    Le rédactionnel nous propose une double-page sur les secrets de l'Empire, une autre double-page sur Jyn Erso et une dernière sur la navette de commandement de classe Upsilon (la navette de Kylo Ren dans Le Réveil de la Force), ainsi qu'une page sur le programme des Légendes de la Force à Disneyland Paris. Et on ne trouve plus qu'une seule page de jeux...

    Pourquoi ? La raison est simple : nous sommes passés à 22 pages de BD par numéro... et il faut donc faire de la place ! Et pour ce nouveau numéro, Panini a choisi de reprendre le contenu du premier numéro de la série Star Wars Adventures publiée chez IDW aux USA. Problème : ce numéro est déjà disponible en VF chez Delcourt depuis près d'un an, dans une VF de meilleure qualité qui plus est ! :perplexe: Alors pour le nouveau lecteur, pas de souci, mais pour les collectionneurs comme moi, j'ai un peu l'impression de m'être fait avoir ! Au moins, la couverture ne dit pas que la BD est inédite, c'est déjà ça...

    Bilan mitigé donc pour ce nouveau numéro du Star Wars Mag. On verra ce que le prochain réserve...

    Note : 50 %
SWU fan database
 

Statistiques globales

7 membres le possèdent (qui ?)
5 membres l'ont lu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de ce magazine ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité