StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Star Wars Magazine (Kids) N°7
 
  • Magazine Star Wars Magazine (Kids)
  • Langue Français
  • Editeur Panini
  • Parution 04/10/2016
  • Prix 3,95 €
  • Septième numéro du magazine, avec en cadeau une arbalète Star Wars.
  • Note du staff SWU
     (80 % - 1 commentaire)
  • Note des internautes
     (aucun commentaire disponible)
  • 17/10/2016
     (80 %)
    Et c'est parti pour une nouvelle cuvée de la revue jeunesse Panini consacrée à l'ensemble de la saga Star Wars !

    On commence avec les cadeaux, comme d'habitude : ce mois-ci, c'est donc avec une arbalète Star Wars que les jeunes lecteurs pourront rendre fous leurs parents. Et ils pourront décorer leur chambre avec le double poster du numéro, avec d'un côté un Yoda dessiné à la main en mode The Clone Wars et de l'autre, un Kylo Ren qui en jette (au point qu'on dirait un concept-art du personnage). Personnellement, ma préférence va pour ce dernier ! :love:

    Niveau rédactionnel, une double page tente de nous vendre le capitaine Phasma comme un personnage qui est devenu « la coqueluche des fans » (genre... :pfff: ), puis nous enchaînons les focus sur la bataille d'Umbara (issue de The Clone Wars), Jar-Jar Binks, les deux Étoiles de la Mort (ce dernier étant un peu « fouilli » et vide à la fois... je n'ai pas été autant convaincu par cet article que par les précédents sur le thème « High-tech »), les sabre-laser dans la série Rebels avant de terminer, en toute fin de revue, par la lettre G du grand « Alphabet Star Wars ».

    Le comic dérivé de Rebels est intitulé Les cadets de l'Académie et, s'il est toujours scénarisé par Martin Fisher, c'est cette fois-ci Eva Widermann qui officie aux dessins, qui sont un cran au-dessus des autres numéros. Une nouvelle fois, l'histoire se déroule au cours de la seconde saison, étant donné que Rex y tient l'un des principaux rôles. Pour le reste, c'est un scénario classique de la série : certains personnages (mais que font les autres?) font une rencontre imprévue, sont en danger.. ou pas, et tout est bien qui finit bien à l'arrivée. C'était peut-être l'occasion de glisser une référence à Zare Leonis, histoire de bien lier l'ensemble de l'univers de la récit... :neutre:

    On termine avec les jeux, que j'ai trouvés cette fois-ci suffisamment variés pour maintenir l'intérêt. Ils ne retiendront naturellement pas longtemps un adulte, mais un jeune lecteur devrait y trouver son compte.

    Ce numéro remonte donc le niveau ! :oui:

    Note : 85%

    Prochain numéro en décembre avec le Comte Dooku, le Ghost et en cadeau, un lance-flèches Star Wars !
SWU fan database
 

Statistiques globales

9 membres le possèdent (qui ?)
6 membres l'ont lu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de ce magazine ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité