StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Star Wars Magazine (Kids) N°10
 
  • Magazine Star Wars Magazine (Kids)
  • Langue Français
  • Editeur Panini
  • Parution 04/04/2017
  • Prix 3,95 €
  • Dixième numéro du magazine, avec en cadeau un pisto-lance balles.

  • Note du staff SWU
     (70 % - 1 commentaire)
  • Note des internautes
     (aucun commentaire disponible)
  • 24/04/2017
     (70 %)
    Dixième numéro de la revue jeunesse de Panini, avec une nouvelle fois de multiples cadeaux : un pisto lance-balles flanqué de la photo de Rey, une pochette d'Abatons (Chewbacca pour ma part :love: ) et un double poster, avec d'un côté un Chewbacca avec son arbalète, logo Rebelle en arrière-plan, et de l'autre, un stormtrooper du Premier Ordre en mode « affiche de propagande ». Sympa !

    Au sommaire, on retrouve une double page consacrée au parcours de la Princesse Leia dans les films (sans doute en guise d'hommage à Carrie Fisher, même si le nom de l'actrice n'est nulle part mentionné, encore moins le fait qu'elle soit décédée), et on enchaîne avec les rubriques habituelles, cette fois consacrées à la bataille de Yavin, à Dark Sidious et au Faucon Millenium. Les trois plus forts liens d'amitié de la saga sont également mis en avant, avant qu'on ne termine par la lettre J de l'Alphabet Star Wars. Entre temps, le jeune lecteur aura eu 4 pages de jeu (deux de moins que dans les précédents numéros), mais pour compenser, la revue propose de monter trois figurines en carton de droïdes de combat issus de The Clone Wars. Pas mal, si ça pouvait se poursuivre dans les prochains numéros, ce serait une bonne idée ! :oui:

    Le récit du numéro, Toujours miser sur Chop, est signé du duo Jérémy Barlow (ancien éditeur et scénariste de titres Star Wars chez Dark Horse) / Bob Molesworth et met en scène l'astromécano du Ghost en mission avec Zed. Alors certes, les récits dérivés de Rebels ne volent jamais bien haut mais là, le niveau est particulièrement bas : l'intrigue est ridicule et la conclusion donne envie de lever les yeux au ciel, et les dessins sont « espacés », les cases sont trop grandes et peu détaillées, histoire de remplir les douze pages mises à la disposition du dessinateur. L'intrigue était sans doute trop mince… Bref, tout cela manque de rythme et d'intérêt ! :pfff:

    Début juin, le onzième numéro sera l'occasion de faire un point sur Han Solo et le snowspeeder, et le cadeau sera un arc lance-balles. J'espère que la bande dessinée sera plus intéressante et (surtout) que la page « découpage de figurines » sera de retour !

    Note : 70 %
SWU fan database
 

Statistiques globales

9 membres le possèdent (qui ?)
6 membres l'ont lu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de ce magazine ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité