StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Toujours miser sur Chop
  • Genre Comic-Book
  • Série Star Wars Rebels (comics) (Vol. 23)
  • Univers Officiel
  • Année et période -4 (Empire)
  • Scénariste(s) Jeremy Barlow
  • Dessins Bob Molesworth
  • Synopsis :

    4 ans avant la Bataille de Yavin

    Chopper et Zed avaient été en mission sous couverture pour dérober des codes bancaires impériaux, mais alors qu'ils étaient en train de les récupérer, l'astromécano les avaient effacé par mégarde... juste au moment où ils furent surpris, et à plus d'un titre : prenant Chopper pour un concurrent à l'arène des droïdes de combat, il fut conduit sans ménagement face à un droïdeka surnommé « Le Destructeur », champion de l'arène locale ! Mais Chopper n'était pas du genre à se laisser impressionner et fit tourner son adversaire en bourrique.

    Zed lui demanda de quitter les lieux, mais Chopper préféra rester tant il s'amusait. C'en fut trop pour le Lasat qui décida de quitter les lieux et d'abandonner le droïde à son triste sort... d'autant plus que les gérants de l'arène voyaient d'un très mauvais œil leur champion mécanique se faire ridiculiser, au point de demander l'aide d'un groupe de stormtroopers ! D'abord décidé à filer sans demander son reste, Zed ne put se résoudre à abandonner son ami et engagea donc le combat contre les forces de l'Empire, même si ce fut Chopper qui le sauva en projetant « Le Destructeur » contre les trois stormtroopers qui le menaçait. De retour à bord du Ghost, alors qu'il narrait l'anecdote à Rex et Hera, cette dernière lui apprit que Chopper avait bel et bien dérobé les codes ; l'astromécano avait décidément un sens de l'humour pour le moins douteux !

    L2-D2

  • Note du staff SWU
     (aucun commentaire disponible)
  • Note des internautes
     (aucun commentaire disponible)
 

Votre commentaire

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.

Les commentaires des internautes

Aucun commentaire disponible pour le moment...
Univers
 
Ce livre fait partie de l'Univers Officiel Star Wars.
Pour plus d'informations, cliquez ici.
SWU fan database
 

Statistiques globales

9 membres le possèdent (qui ?)
5 membres l'ont lu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Publicité