StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Star Wars Magazine (Kids) N°5
 
  • Magazine Star Wars Magazine (Kids)
  • Langue Français
  • Editeur Panini
  • Parution 02/06/2016
  • Prix 3,95 €
  • Cinquième numéro du magazine, avec en cadeauun masque lance-disques Dark Vador.
  • Note du staff SWU
     (70 % - 1 commentaire)
  • Note des internautes
     (aucun commentaire disponible)
  • 16/06/2016
     (70 %)
    Oh les beaux cadeaux : un masque lance-disques (punaise, encore ?) Dark Vador, une pochette d'Abâtons (sympa, en fait, surtout quand celui qu'on a est réussi !) et un double-poster The Clone Wars.

    Côté rédactionnel, une double page sur une description des personnages de Star Wars Rebels (moui, quel intérêt ? :? ), l'encart habituel sur les dernières nouveautés merchandising, des double-pages respectivement consacrées à la première bataille de Géonosis, Obi-Wan Kenobi, le véhicule AT-TE et la lettre E de l'alphabet Star Wars en fin de mag ! La page d'introduction de la BD Rebels présente les nouveaux personnages de la saison 2 de Rebels, donc Ahsoka, Rex, Ohnaka et les nouveaux Inquisiteurs. Les pages de jeu sont, comme d'habitude, plutôt sympathiques, même s'ils ne retiendront pas longtemps le lecteur.

    La BD (intitulée Pas de pitié ! et signée par le duo Fisher/Molesworth) met en scène l'Agent Kallus qui traque des membres renégats du BSI qui ont décidé de fuir Lothal et de rallier la Rébellion suite aux décisions de Tarkin en fin de saison 1. L'intrigue est minimaliste, mais a néanmoins le mérite de nous montrer un Kallus qui réussit sa mission et qui se bat au nom de la justice. A mettre en parallèle de l'épisode de la saison 2 où il est obligé de faire équipe avec Zed...
    A signaler l'apparition en guest, le temps de quelques cases, d'un personnage des films ! :oui:

    En fait, il manquerait vraiment qu'un cadeau un peu original pour faire de cette revue quelque chose de vraiment sympathique, parce que les lances disques, c'est joli 5 minutes, mais on doit en être au 5ème ou 6ème entre ce magazine et celui consacré à Rebels !

    Note : 70%
SWU fan database
 

Statistiques globales

10 membres le possèdent (qui ?)
6 membres l'ont lu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de ce magazine ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité