StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Star Wars Magazine (Kids) N°4 (relaunch)
 
  • Magazine Star Wars Magazine (Kids)
  • Langue Français
  • Editeur Panini
  • Parution 05/02/2018
  • Prix 4,50 €
  • Quatrième numéro du relaunch du magazine, avec en cadeau un poignet lance-flèches, et la fin de l'adaptation comics de L'Arme du Jedi.

  • Note du staff SWU
     (80 % - 1 commentaire)
  • Note des internautes
     (aucun commentaire disponible)
  • 06/02/2018
     (80 %)
    Et c'est parti pour un nouveau numéro du Star Wars Magazine jeunesse !

    Commençons avec les cadeaux : une pochette d'Abatons (un snowtrooper pour ma part), un poignet lance-flèches (sic :paf: ) et un double poster avec, d'un côté, Kylo Ren et deux stormtroopers sur Jakku, et de l'autre plusieurs personnages de la prélogie « dessinés » (On retrouve dessus Yoda, Dooku, Obi-Wan et Anakin, Whie Malraux, R2-D2 et Asajj Ventres, un poster très Légendes, en fait!)

    Au sommaire, on trouve un grand quizz de vingt questions sur l'ensemble de la saga (pourquoi pas!) et deux double-pages, l'une consacrée à Rey, l'autre au U-Wing. Le nouvel Univers est donc présent en Force dans ce numéro ! Le rédactionnel s'achève avec la lettre U du grand Alphabet Star Wars. On ne retrouve donc que deux pages de jeux puisqu'il faut bien libérer de la place pour la BD du numéro !

    Le plat de résistance de la revue est donc la dernière partie de l'adaptation du roman jeunesse l'Arme d'un Jedi de Jason Fry, modestement rebaptisée Luke et le pouvoir de la Force, ça doit mieux vendre sans doute. La BD se lit avec plaisir, Sarco Plank étant un méchant suffisamment redoutable (et aux propos bien sentis) pour opposer une belle résistance à un Luke Skywalker qui semble avoir beaucoup appris au cours de cette aventure. Il est cependant dommage que le récit se termine si vite, en une case ! On s'attendrait à avoir deux ou trois pages en plus, histoire d'offrir une réelle conclusion… :neutre:

    Reste à savoir ce que va nous réserver le prochain numéro ! Si le « cadeau surprise » sera sans aucun doute à base de balles, c'est la BD qui m'intrigue le plus : aurons-nous déjà le début de l'adaptation de La cavale du contrebandier ? :sournois:

    Note : 80 %
SWU fan database
 

Statistiques globales

9 membres le possèdent (qui ?)
6 membres l'ont lu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de ce magazine ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité