StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Star Wars Magazine (Kids) N°11
 
  • Magazine Star Wars Magazine (Kids)
  • Langue Français
  • Editeur Panini
  • Parution 02/06/2017
  • Prix 3,95 €
  • Onzième numéro du magazine, avec en cadeau un arc lance-balles et une pochette d'abattons.

  • Note du staff SWU
     (60 % - 1 commentaire)
  • Note des internautes
     (aucun commentaire disponible)
  • 15/06/2017
     (60 %)
    Onzième numéro !

    En cadeau, un arc lance-balles (mouais... :pfff: ) et une pochette d'Abatons (c'est bien, j'en suis à mon cinquième grâce à la revue!). Le double poster représente d'un côté le Premier Ordre avec Kylo Ren, Phasma et les stormtroopers avec un montage qui claque bien, et de l'autre un Luke Skywalker « dessiné » du plus bel effet !

    On retrouve au sommaire les rubriques actuelles, consacrées pour ce numéro à l'actu SW, la bataille de Hoth, Han Solo, le snowspeeder et les dix meilleures citations dans Star Wars. En fin de numéro, l'Alphabet Star Wars est dédié à la lettre K. Quatre pages de jeux agrémentent le tout, ainsi qu'une page « découpage » qui propose au jeune lecteur de se fabriquer son propre marque-page avec d'un côté Kylo Ren et de l'autre Rey, chacun d'eux sabre-laser activé. Une initiative louable pour un joli truc fait main ! :oui:

    Là où je ne suis pas aussi positif, c'est sur le comic Rebels, intitulé La balade du droïde 264 et signé du duo Barlow – Molesworth. Je n'ai rien contre l'idée de découvrir le devenir du droïde détourné par les Rebelles en fin de saison 1, celui qui est remplacé par Chopper pour leur permettre de découvrir où le Grand Inquisiteur a conduit Kanan... Mais là, c'est nul. L'intrigue est vide, les Rebelles sont méconnaissables, la caractérisation de 264 pose des questions (depuis quand se croit-il si apprécié des Rebelles?), et les dessins, une nouvelle fois, sont démesurément grands, sans doute pour dissimuler la vacuité du scénario. Il ne se passe rien, et si 264 finit par inspirer un semblant de pitié, c'est avec soulagement qu'on termine cette courte histoire. :pfff:

    Un numéro qui ne restera donc pas dans les annales, à cause de sa BD à la qualité médiocre. C'est dommage, d'autant plus que le reste du magazine est de qualité, et que la couverture consacrée à Han Solo est plutôt jolie.

    Prochain numéro en août, avec des articles consacrés au chasseur TIE et à C-3PO, et en cadeau : une surprise (où comment dire qu'on ne sait pas encore ce que ça va être... de là à ce qu'on nous resorte un cadeau déjà offert dans une précédente revue, il n'y a qu'un pas... mais je ne vais pas être médisant, peut-être serai-je surpris! :chut: )

    Note : 60%
SWU fan database
 

Statistiques globales

10 membres le possèdent (qui ?)
7 membres l'ont lu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de ce magazine ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité