StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Star Wars Magazine (Kids) N°6 (relaunch)
 
  • Magazine Star Wars Magazine (Kids)
  • Langue Français
  • Editeur Panini
  • Parution 01/06/2018
  • Prix 4,50 €
  • Sixième numéro du relaunch du magazine, avec deux surprises et le début de l'adaptation comics du roman La Cavale du Contrebandier.

  • Note du staff SWU
     (90 % - 1 commentaire)
  • Note des internautes
     (aucun commentaire disponible)
 
  • 07/06/2018
     (90 %)
    Nouveau numéro du Star Wars Magazine jeunesse de Panini, avec un morceau de choix : le début de l'adaptation en comics jeunesse du roman La cavale du contrebandier de Greg Rucka ! Les cadeaux de la revue sont nombreux : un arc lance-projectiles (déjà eu dans une précédente revue il me semble…), un lot de quatre pochettes Abâtons (et j'ai réussi à avoir deux fois le même sur les quatre… :paf: ) et un double-poster sur Les Derniers Jedi (d'un côté Kylo Ren démasqué, et de l'autre les héros de la Résistance sur Ahch-To). Niveau cadeaux, le lecteur est gâté ! Qu'en est-il du contenu ?

    Le rédactionnel est fidèle à lui-même : une double page sur Yoda, une sur Padmé Amidala, une autre encore sur la corvette type Tantive IV, et une dernière en fin de revue avec la lettre W de l'Alphabet Star Wars (page dans laquelle j'aime beaucoup la mention des « cheveux » des Wookie! :paf: ). Trois pages de jeux complètent l'ensemble… ainsi qu'une nouvelle BD !

    Car oui, après la déception du précédent numéro de ce point de vue là, nous enfin l'adaptation de La cavale du contrebandier, le roman jeunesse de Greg Rucka ! Et ça se suit vraiment avec plaisir, les dessins certes stylisés sont très agréables à regarder, c'est bien plus maîtrisé que les précédents récits de Ingo Römling sur les comics dérivés de Rebels par exemple ! Dans l'ensemble, cela démarre mieux que Luke et le pouvoir de la Force, l'adaptation du roman l'Arme d'un Jedi. :oui:

    Bref, un numéro qui vaut le coup, entre les Abâtons et la BD ! Prochain numéro en juin avec la navette de classe Lambda, Cassian Andor, la suite du comics et en cadeau, un lance-disques (mais de l'Inquisiteur, hein, ça n'a rien à voir!) !

    Note : 90 %
SWU fan database
 

Statistiques globales

9 membres le possèdent (qui ?)
5 membres l'ont lu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de ce magazine ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité