StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Halte, Voleuse !
 
  • 27/03/2019
     (40 %)  •  Langue : VO
    Un premier numéro illustrant bien le problème de cette série, on veut en savoir plus sur Emil et son équipage et les histoires racontées arrivent dès fois comme un cheveux sur la soupe en étant incohérentes.
    Celle-ci ne pose pas de problème c'est juste oubliable.
  • 28/03/2019
     (50 %)  •  Langue : VF
    Une voleuse sévit autour du restaurant de Dex, mais Obi-Wan Kenobi veille au grain !

    A chaque numéro de Star Wars Adventures, en complément du récit principal, une histoire bonus appartenant à la catégorie « Histoires de l'Espace Sauvage » est proposée aux lecteurs. Ce court récit prend place à bord du vaisseau Le héraut des Étoiles et met en scène Emil Graf, petit-fils de Milo Graf (l'un des héros de la série jeunesse Aventures dans l'Espace Sauvage, si ça tombe pas bien ça !) ainsi que Noni, le singe-lézard kowakien et les droïdes Crater et Boo. Une courte situation est prétexte pour raconter une histoire du passé impliquant les personnages connus de la licence avant une résolution pour le moins convenue qui exploite ce que le flash-back a permis d'apprendre aux protagonistes. Et rien que pour la cohésion de l'Univers Officiel, je salue l'initiative ! :oui:

    La présente histoire nous ramène donc sur Coruscant en pleine ère prélogique et, a priori, avant que la Guerre des Clones n'éclate. En quatre pages de véritable histoire, difficile de développer quoi que ce soit, mais ce type de format me rappelle la grande époque des Tales de Dark Horse. C'était le bon temps… Aux dessins, Obi-Wan est particulièrement stylisé lors des gros plans, et pas franchement aisé à reconnaître. :perplexe:

    Donc, si la forme est à saluer, le fond est nettement plus léger… On saluera cependant le « courage » de nous proposer un récit prélogique, chose devenue bien trop rare depuis le rachat et le passage de la licence chez Marvel (en même temps, là, nous sommes chez IDW !).

    Note : 50 %
Univers
 
Ce livre fait partie de l'Univers Officiel Star Wars.
Pour plus d'informations, cliquez ici.
SWU fan database
 

Statistiques globales

19 membres le possèdent (qui ?)
15 membres l'ont lu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de ce livre ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité