StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Un simple petit coup de pouce
 
  • 01/07/2019
     (60 %)  •  Langue : VF
    Méprisée par les habitants de son village, la jeune Neesha TOR fait la rencontre du Maître Jedi Mace Windu, qui va l'aider à reprendre confiance en elle.

    En lui-même, le récit fonctionne : c'est une petite leçon de morale gentillette, typiquement le genre de récit que l'on peut mettre entre les mains de votre fils/fille/petit frère/petite sœur. Après, il faut admettre un point qui fera grincer bien des dents : le Jedi qui vient en aide à Neesha est Mace Windu... et lorsqu'on revoit Neesha à la fin, en discussion avec Emil, on sent que du temps a passé, certes, mais Neesha devrait être bien plus âgée que cela ! :perplexe: Cela ne fonctionne clairement pas si on s'en tient à une stricte cohérence de la continuité. Après, pour ce type de récit, perso, ça ne m'a pas gêné plus que cela ! :neutre:

    Note : 60 %
Univers
 
Ce livre fait partie de l'Univers Officiel Star Wars.
Pour plus d'informations, cliquez ici.
SWU fan database
 

Statistiques globales

10 membres le possèdent (qui ?)
8 membres l'ont lu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de ce livre ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité