StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Complexe de Hondo Ohnaka
Historique
 

Le Complexe de Hondo Ohnaka était le quartier général du pirate sur Florrum et permettait aux membres du gang de s’y réfugier pour profiter des butins volés. La cantina du complexe était particulièrement appréciée.

C’est à l’intérieur de cette base qu’au début de la Guerre des Clones Hondo Ohnaka garda captif le comte Dooku et les Jedi Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker. Ces trois prisonniers parvinrent finalement à s’échapper et Hondo vécu ensuite sous la menace d’une vengeance du Seigneur Sith.

Plus tard, les chasseurs de primes Aurra Sing, Boba Fett, Bossk et Castas vinrent se réfugier dans le Complexe de Hondo Ohnaka avec en otage l'amiral Kilian et un clone de la Grande Armée de la République. Hondo les accueillit mais il resta neutre lorsque le Jedi Plo Koon et la Padawan Ahsoka Tano vinrent libérer les prisonniers.

Enfin, Ahsoka Tano fut elle-aussi capturée par le Gang de Hondo Ohnaka et retenue prisonnière dans le Complexe pirate après que ces derniers aient tenté de voler le Cristal Kyber des sabres lasers des Padawans Byph, Ganodi, Gungi, Katooni, Petro et Zatt. Ahsoka parvint toutefois à se libérer au moment où le général Grievous bombardait le Complexe sous les ordres du comte Dooku. Mais au lieu de fuir, Ahsoka décida finalement de venir en aide à Hondo pour qu'il ne soit pas emprisonné par les séparatistes. Cette attaque démontra cependant que le complexe était devenu trop dangereux pour servir de base arrière pour le pirate tant que la Confédération des Systèmes Indépendants existait.

Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 08/11/2020
Rédacteur(s) : Dago

Sources

The Clone Wars

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du lieu par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Complexe de Hondo Ohnaka. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité