StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Sollicitations Marvel de Novembre 2021
 
Retour aux affaires courantes...
11/08/2021
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Bonjour à tous

Voici la liste des comics à paraître chez Marvel aux USA en Novembre 2021. Après la fin du crossover War of the Bounty Hunters en Octobre, on retrouve des synopsis un peu plus classiques pour les séries se déroulent après l'Épisode V !

 

The High Republic #11
écrit par Cavan Scott
dessins de Georges Jeanty
couverture par Phil Noto
En vente le XX Novembre, 32 pages

La chasse de Lourna Dee se poursuit !
- Les Nihil ont lâché une terreur inconnue contre les Jedi. La Marshal Avar Kriss est plus déterminée que jamais à amener Lourna Dee face à la justice, mais Stellan Gios et le Conseil Jedi sont-ils d'accord ?
- Alors que Keeve Trennis lutte face à ce qu'elle a vécu au sein de la base Nihil, les Jedi se préparent à la guerre.
- Et aussi, la vérité concernant Sskeer est finalement révélée... mais que signifie-t-elle pour son avenir ?

 

Trai of Shadows #2/5
écrit par Daniel José Older
dessins de Dave Watcher
couverture par David Lopez
En vente le XX Novembre, 32 pages

Emerick et Sian face à une total AN-NIHIL-ATION !
- Alors que les voies sans issues se multiplient dans l'enquête du Maître Jedi Emerick Caphtor, il est rappelé sur Coruscant, où la Chancelière Lina Soh lui présente sa nouvelle partenaire : la privée Sian Holt.
- Ensemble, ils doivent inflitrer l'une des planète les plus dangereuses et criminelles de la galaxie.
- Le devoir d'Emerick envers la République empiètera-t-il sur la vendetta personnelle de Sian ? Le temps manque pour clore cette affaire... et qu'ont les Nihil à voir avec tout ça ?!

 

Star Wars (2020) #19
écrit par Charles Soule
dessins de Marco Castiello
couverture par Carlo Pagulayan
En vente le XX Novembre, 32 pages

La quête de Luke pour des réponses prend un virage dangereux !
- Alors que la Rébellion essaie de se réorganiser pour un dernier effort afin d'éliminer le diabolique Empire Galactique, Luke Skywalker réalise qu'il est temps de poursuivre son voyage pour devenir un Jedi.
- Après avoir presque succombé aux mains de Dark Vador, il sait qu'il a beaucoup à apprendre s'il veut un jour battre le Seigneur Noir des Sith.
- Mais l'Ordre Jedi a disparu, et ses professeurs se sont évanouis... Vers où Luke peut-il se tourner pour trouver l'héritage Jedi dont il a désespérément besoin ?

 

Doctor Aphra (2020) #16
écrit par Alyssa Wong
dessins de Minkyu Jung
couverture par Sara Pichelli
En vente le XX Novembre, 32 pages

Un jeu mortel !
- Docteur Aphra et Sana Starros se sont échappées du Vermillion, mais elles ne peuvent pas échapper à l'Aube Écarlate : ses espions sont partout !
- Alors que Domina Tagge combat des taupes au sein de la Corporation Tagge et qu'Aphra lutte avec les dommages qu'un puissant artefact lui a infligés, elles tentent un dernier pari...
- Mais en qui Aphra peut-elle vraiment avoir confiance ?

 

Bounty Hunters #18
écrit par Ethan Sacks
dessins de Ramon Bachs
couverture par Giuseppe Camuncoli
En vente le XX Novembre, 32 pages

Spoiler: Afficher
Les meilleurs de la galaxie !
- À la suite des événements choquants de la guerre des chasseurs de primes, le monde souterrain est devenu plus dangereux que jamais.
- T'onga a rassemblé la meilleure équipe de chasseurs de primes de la galaxie, dont Bossk, Zuckuss et Tasu Leech, pour une mission spéciale !
- Peut-elle les empêcher de s'entretuer suffisamment longtemps pour qu'ils deviennent une véritable équipe pendant qu'elle pleure la perte d'un vieil ami ?

 

Darth Vader (2020) #18
écrit par Greg Pak
dessins de Raffaele Ienco
couverture par Aaron Kuder
En vente le XX Novembre, 32 pages

Revanche rouge !
- Dame Qi'ra n'a pas seulement insulté l'Empire, mais l'a également défié. À la fin, Dark Vador lui a montré à son organisation criminelle que l'on ne joue pas avec l'Empire.
- Mais désormais, des murmures craintifs s'élèvent de chaque coin de l'Empire : Dark Vador est en chasse, à la recherche de quiconque ayant une quelconque connexion avec l'organisation criminelle nommée L'Aube Écarlate.
- Jusqu'où l'Aube Écarlate s'est-elle infiltrée et est-ce que cela justifie la colère de Vador ?

 

Voilà pour les infos, on attend vos réactions sur les forums. 

Parution : 11/08/2021
Source : Le site off
Validé par : link224
Section : Littérature > Comics
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité